Je préfère le fouet aux armes à feu.
Lemmy>Je suis une grande joueuse devant moi-même alors.
Allez, bonne nuit les châtelins.
Je préfère le fouet aux armes à feu.
ah non :o !Les pompiers agissent si le conseil constitutionnel leur demandeSeulement dans ce cas là.
ah non :o !
mais ce ne sont que des super appelle les flics, et leur role est plus ludique que dangereux, leur pouvoir, bien que reel ne peut nuire au jeu
![]()
Je passe par hasard hier et de quoi parle un certain "rezba" ... du zizi de Monsieur notre Ministre de l'Intérieur.
Je reviens aujourd'hui voir si enfin on parle des entrailles du système d'exploitation des ordinateurs Apple et que vois je ?
:casse:
On a fait un grand pas dans la basse trivialité dans des histoires de pompiers et de cons-con sous couvert de campagne pseudo électorale.
La proposition dit :La démission et le remplacement du chambellan ou de l'exécuteur ne sont absolument pas envisageables. On retombe dans le système antérieur. Je ne laisserai pas cette modification passer.
D'autre part les pompiers-délateurs : je vois le délit de sale gueule arriver en grand galop de la part des pompiers-délateurs. Hors de question de faire intervenir un modérateur dans un jeu qui se veut un jeu autrement que pour jouer comme candidat ou comme modérateur de macg s'il y a infraction à la charte évidemment. Vous vous êtes offusqué des bannissements survenus précédemment pour en soliciter de futurs ? Au nom de quoi, alors que les modérateurs ne suivent pas le jeu, n'y participent pas en tant que candidat pourraient-ils juger de ce qui se passe dans ce jeu. Je trouve cela autre que suspect :mouais: sans compter qu'il va falloir leur expliquer le comment du pourquoi... Vous trouvez qu'ils n'ont pas assez de travail comme ça ?
Je note qu'ayant pris part aux discussions le tour précédent à ce sujet, d'un coup ma participation n'est plus prise en compte voire souhaitée. J'en déduis ce qu'il y a à déduire... Je trouve cela pour le moins cavalier... :mouais:
Rien à voir avec le système antérieur. Il s'agit de règler ici la compatibilité entre la vie réelle de joueurs, et leurs obligations, et les "responsabilités" du chateau. La maitre n'a pas le droit au chapitre dans l'expression de cette volonté.Je vous préviens tout de suite qu'il va falloir en discuter car pour le moment je ne suis absolument pas d'accord avec la proposition.
La démission et le remplacement du chambellan ou de l'exécuteur ne sont absolument pas envisageables. On retombe dans le système antérieur. Je ne laisserai pas cette modification passer. Cela dit je vois très bien pourquoi vous la proposez vu la suite de votre proposition.
Tu n'es pas sensible au charme de l'uniforme, c'est triste.D'autre part les pompiers-délateurs : je vois le délit de sale gueule arriver en grand galop de la part des pompiers-délateurs. Hors de question de faire intervenir un modérateur dans un jeu qui se veut un jeu autrement que pour jouer comme candidat ou comme modérateur de macg s'il y a infraction à la charte évidemment. Vous vous êtes offusqué des bannissements survenus précédemment pour en soliciter de futurs ? Au nom de quoi, alors que les modérateurs ne suivent pas le jeu, n'y participent pas en tant que candidat pourraient-ils juger de ce qui se passe dans ce jeu. Je trouve cela autre que suspect :mouais: sans compter qu'il va falloir leur expliquer le comment du pourquoi... Vous trouvez qu'ils n'ont pas assez de travail comme ça ?
Je note qu'ayant pris part aux discussions le tour précédent à ce sujet, d'un coup ma participation n'est plus prise en compte voire souhaitée. J'en déduis ce qu'il y a à déduire... Je trouve cela pour le moins cavalier... :mouais:
La démission et le remplacement du chambellan ou de l'exécuteur ne sont absolument pas envisageables. On retombe dans le système antérieur. Je ne laisserai pas cette modification passer. Cela dit je vois très bien pourquoi vous la proposez vu la suite de votre proposition.
Rien à voir avec le système antérieur. Il s'agit de règler ici la compatibilité entre la vie réelle de joueurs, et leurs obligations, et les "responsabilités" du chateau. La maitre n'a pas le droit au chapitre dans l'expression de cette volonté.
Tu n'es pas sensible au charme de l'uniforme, c'est triste.
Et tu refuses de créer de rôles symboliques ou quasi symboliques, c'est étrange ? Tu as peur de l'ouverture du jeu ?![]()
Il n'y a là rien de cavalier. Nous ne sommes pas obligé d'aller vers une proposition unanime. Tu as le pouvoir de proposer, utilise-le.
:zen:
mado a dit:Et pourquoi ?
Je ne doute pas que vous réussirez à faire adopter cette monstruosité constitutionnelle qui montre assez le peu de cas que vous faite de la légitimité acquise au suffrage universel direct."Une fois pourvus, les titulaires des postes (maître, chambellan, exécuteur) ne peuvent être destitués. En cas de démission, le maître nomme un remplaçant, les points acquis restent acquis."
Vous ne me ferez pas croire ça
Réfléchissez bienJe ne vais pas vous donner toutes les solutions
![]()
Je ne doute pas que vous réussirez à faire adopter cette monstruosité constitutionnelle qui montre assez le peu de cas que vous faite de la légitimité acquise au suffrage universel direct.
Je ne vois pas pourquoi. Un fonctionnaire, ça se nomme et ça se révoque.Maintenant que tu le dis...
Peut être que le maître démissionnaire pourrait échanger sa fortune (les 5 points) contre une démission, ce serait plus honnête. Une petite TVA serait outrageux mais qu'il donne son titre au leader de l'opposition serait plus sincère vis à vis des électeurs.
odré;3991271 a dit:Maintenant que tu le dis...
Peut être que le maître démissionnaire pourrait échanger sa fortune (les 5 points) contre une démission, ce serait plus honnête. Une petite TVA serait outrageux mais qu'il donne son titre au leader de l'opposition serait plus sincère vis à vis des électeurs.
Je ne vois pas pourquoi. Un fonctionnaire, ça se nomme et ça se révoque.
Il suffit de limiter cette possibilité en la rendant impossible, notamment, pendant la durée du scrutin. Mais la révocation n'est choquante que pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement réel des institutions.
Je ne vois pas pourquoi. Un fonctionnaire, ça se nomme et ça se révoque.
Il suffit de limiter cette possibilité en la rendant impossible, notamment, pendant la durée du scrutin. Mais la révocation n'est choquante que pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement réel des institutions.