Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouha :eek:

Dis, et pour l'avoir à la coque comme ça, il doit cuire combien de temps l'oeuf :affraid: :mouais:

:love: :D

communiqué de l’armée aimante et bien aimée:
—————————————————————————————————————————

le général [mgz] BackCat parfait sa technique de glissage de bulletin dans l’urne tout en expérimentant la joie simple des remonte-pente par moins dix degrés sur terrain glissant.

—————————————————————————————————————————
-30° BORDEL ! Et 65 km/H de vent sur glacier ! ça pèle !!!!

...

Et il est évident que je votais Tirhum ! :rolleyes: ;)

[MGZ] BackCat;4036924 a dit:
-30° BORDEL ! Et 65 km/H de vent sur glacier ! ça pèle !!!!

...

Et il est évident que je votais Tirhum ! :rolleyes: ;)
Merci général ! :zen:
Malheureusement, même loin d'être des "Talleyrand", ils ont réussi à biaiser !! :o

P.S : tu veux des mitaines pour tes coussinets ?!..... :p

L'Armée du Château :
> Garante de la paix civile, mais avant tout au service du Gouvernement et respectueuse des règles, elle doit agir sur ordre du Maître ci-devant chef des Armées, éventuellement sur proposition au Maître, du Chambellan, de l'Executrice ou du Conseil Législatif.
> Son rôle n'est cependant pas de servir les intérêts personnels de quiconque mais de garantir le bien-être collectif.
> Les communications de l'Armée du Château
sont reconnaissables à leur couleur indigo.
Ces communications sont distinctes des interventions des modérateurs des forums, de couleur verte, étant bien établi que ce jeu ne se soustrait aux règles globales de la Charte en usage sur lesdits forums ni ne les supplantent.

:D:D:D:D:D

Compte là-dessus :D

Ro putain... En fait on n'aurait pas dû rouvrir. J'en étais quasi sûr. Je retourne sur mon glacier pour la peine...

Si. Mais j'ai eu la mauvaise idée de me mettre en tête de voir où vous en étiez... C'est un peu comme une série à la con à la télé ;) On sait que c'est con, mais une fois qu'on a regardé 5 minutes, on peut s'en décoller :D

Et puis bon. J'ai les 8 abricotines qui ont apparemment décidé de me tenir éveillé. J'vais en chier demain, mais ça ira.

[MGZ] BackCat;4036945 a dit:
Si. Mais j'ai eu la mauvaise idée de me mettre en tête de voir où vous en étiez... C'est un peu comme une série à la con à la télé ;) On sait que c'est con, mais une fois qu'on a regardé 5 minutes, on peut s'en décoller :D

C'est la démocratie qui t'enmerdes et ben la prochaine fois reviens nous parler en mauve ...

trop compliqué ce chateau multicolor, multiloi, multituttiquanti :afraid: :afraid:

je me repete mais .....
avant de jouer par ici je vais reviser mes cours d'enarque que ....j'ai jamais suivis :p :p :p :p :p :p :p

Roberto Vendez a dit:
Le pouvoir législatif
.
> Sont membres du Conseil :
Le Maître, le Chambellan, l’Exécuteur, le leader de l’opposition, ainsi que les trois premiers électeurs se prononçant, à condition qu'ils aient précédemment occupé de telles fonctions.
> L'Anarchiste de service ne dispose pas du droit de vote.
> Les nouvelles règles sont promulguées avant l'ouverture de la nouvelle campagne, et s'appliquent immédiatement.

Perso je trouve ça dommage de réserver le droit de vote à ceux ayant déjà occupé les fonctions principales du jeu. Plus que dommage même.. ;)

Pas de pouvoirs spéciaux pour la favorite / le favori ?
Une différenciation des électeurs en focntion de leur passé ?

Hmmm. J'hésite.

Le ou la Favorite :
> Choisi(e) par le Maître pour des raisons (en général d'ordre sexuel) qui n'appartiennent qu'à lui.
> Il ou elle reçoit deux points pour sa nomination
> Il ou elle compte pour deux voix dans le scrutin.
Ok, pourquoi pas.......
Le terroriste L'Anarchiste de service :
Un terroriste"Anarchiste de service" peut voir le jour au tour d'après, si et seulement si un seul des candidats du tour arrive dernier dans les votes (avec un minimum de 1 vote).
> Il peut choisir d’envoyer le « Vote de la bombe » : son vote lui retire 5 points.
> Le vote de la Bombe (1 seul par tour) dévaste un bureau de vote précis et en annule tous les votes précédemment effectués (voir ci-après : "Bureaux de vote").
Les électeurs dont le vote a été brûlé par les exactions de l'Anarchiste ne peuvent exercer leur droit de vote durant ce tour.

L'Anarchiste de service perd ses droits civiques pendant le tour suivant : il ne peut ni être candidat, ni être électeur ni être chambellan.
Ça le repose.
Ok....
L'Armée du Château :
> Garante de la paix civile, mais avant tout au service du Gouvernement et respectueuse des règles, elle doit agir sur ordre du Maître ci-devant chef des Armées, éventuellement sur proposition au Maître, du Chambellan, de l'Executrice ou du Conseil Législatif.
> Son rôle n'est cependant pas de servir les intérêts personnels de quiconque mais de garantir le bien-être collectif.
> Les communications de l'Armée du Château
sont reconnaissables à leur couleur indigo.
Ces communications sont distinctes des interventions des modérateurs des forums, de couleur verte, étant bien établi que ce jeu ne se soustrait aux règles globales de la Charte en usage sur lesdits forums ni ne les supplantent.
Là, pas d'accord... :p
Bien que s'appellant "la Grande Muette" la plupart du temps, l'Armée est un rôle comme les autres dans le jeu.....
Elle doit pouvoir être libre de ses mouvements et interférer sur le déroulement du jeu, sinon à quoi bon ?!.... :D
Bureaux de vote
> Chaque électeur possédant le droit de vote précise au Chambellan, en même temps que son vote, quel est le bureau de vote de son choix, en indiquant le numéro. Ce numéro doit rester secret pour ne pas donner d'indication à l'Anarchiste de service pour le Vote de la Bombe.
Ces bureaux sont au nombre de six, et numérotés de 1 à 6
> Au cas où le numéro ne serait pas spécifié par l'électeur, le Chambellan attribue lui-même un numéro de bureau de vote, et l'indique immédiatement à l'électeur par MP.

> Tout vote envoyé hors période de campagne officielle, ou adressé à quelqu'un d'autre que le Chambellan ne peut être pris en compte.
> Le vote ne peut porter que sur un seul candidat.
> En cas de vote multiple, seul le dernier vote exprimé compte.Tout électeur peut exercer une fois un droit de repentir, hormis si ce dernier à été détruit par le Vote de la Bombe, et modifier une fois son vote auprès du Chambellan.
> Le chambellan publie le détail des votes.
Ton dessin du château est superbe ! ;) :up:
mais 6 bureaux plus un "droit de repentir", c'est pas un peu compliquer les choses ?!...
pourquoi pas 4 bureaux (genre est, ouest, nord, sud), vote multiple c'est plus simple suffit de prendre en compte le dernier quoiqu'il arrive, à l'électeur de se débrouiller !..... :D
> Sont membres du Conseil :
Le Maître, le Chambellan, l’Exécuteur, le leader de l’opposition, ainsi que les trois premiers électeurs se prononçant, à condition qu'ils aient précédemment occupé de telles fonctions.
Là on risque parfois d'attendre longtemps suivant les gens connectés à ce moment là.... :siffle: :D et ça ne restreint pas un peu les possibilités de participation ?!... :siffle:

Là en l'occurence, pour l'instant.... je vote contre !!..... :D :p ;)

:coucou:
Disons que ça peut indiquer une implication et un intérêt "a priori", et une connaissance même dans l'à-peu-près des structures de ce grand foutoir.
:afraid:
Mais je te rassure quand même : comme disait je crois Bobby, ça fait un paquet de monde...
:love:
:D :D :D :D

Oui, mais toujours les mêmes..

Non, vraiment, je trouve que c'est un retour en arrière :mouais: Une sorte de notabilisation, tout ce que j'aime pas :p

Oui, mais toujours les mêmes..

Non, vraiment, je trouve que c'est un retour en arrière :mouais: Une sorte de notabilisation, tout ce que j'aime pas :p
Tout à fait mon avis... ;) :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.