Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, pas d'accord... :p
Bien que s'appellant "la Grande Muette" la plupart du temps, l'Armée est un rôle comme les autres dans le jeu.....
Elle doit pouvoir être libre de ses mouvements et interférer sur le déroulement du jeu, sinon à quoi bon ?!....

L'encadrer dans la lettre peut offrir encore plus de droit aux rôles. Ça ne me gène pas.

:DTon dessin du château est superbe ! ;) :up:
mais 6 bureaux plus un "droit de repentir", c'est pas un peu compliquer les choses ?!...
pourquoi pas 4 bureaux (genre est, ouest, nord, sud), vote multiple c'est plus simple suffit de prendre en compte le dernier quoiqu'il arrive, à l'électeur de se débrouiller !....
Est, Ouest, Nord, Sud, Donjon central, douves périphériques. :D;)
. :DLà on risque parfois d'attendre longtemps suivant les gens connectés à ce moment là.... :siffle: :D et ça ne restreint pas un peu les possibilités de participation ?!... :siffle:
Sans même parler du côté fonctionnel, je n'aime pas l'idée d'un système électoral restreint à partir de critères du passé.

Là en l'occurence, pour l'instant.... je vote contre !!..... :D :p ;)
Moi aussi. :p

Oui, mais toujours les mêmes..

Non, vraiment, je trouve que c'est un retour en arrière :mouais: Une sorte de notabilisation, tout ce que j'aime pas :p
C'est exact!!!

Regarde, peuple imbécile, ce que tu as fait!!
Tu as élu un maitre qui veut maintenant conserver le pouvoir aux élites!!!

Qui veut fonder une intelligentsia du chateau, il veut te baillonner!!! :o
`

:D :D :D

Tu n'as pas tout à fait tort.... parfois !!... :siffle: :p

Des fois je me dis que je devrais vraiment tout faire pour être élu une nouvelle fois maître, et passer une réforme fondamentale :
"Seul rezba dispose du droit de rédiger la constitution. S'il est indiponible, il peut nommer un ou plusieurs rédacteurs intérimaires".

On appellerait ça le règne de rezba le truand. :D

Mais je reviens vite à la raison. :rateau:

:mouais:
Avant la proposition, arrête de faire ton idiot-bête !
:siffle:
je me tate ... je ne vois nulle trace du cassoulet plat national, et du punk rock hymne national .... :(
vraiment là, je suis déçu ... :heu:
si, si, si .... :rolleyes:
moi qui suis venu de chercher en halftrack chenillé au fond de tes bois ... :mad:
on n'a même pas eu le droit au tour de DS autour du château avec les klaxons bloqués ...
nan, vraiment, je suis déçu ... :siffle:

C'est l'heure de votre en-cas du matin, ou bien vous z'êtes timides ??

Bon, moi, si ça peut vous donner une indication, je vote POUR.
:rose::D:D:D
J'me tâte..... :hein:
toujours le problème du verre à moitié vide ou à moitié plein...... :D

Rhôô le Boulet !
:mouais:
Sur la tête de ma mère que j'ai pas édité.
:rolleyes:
Si ma bonne foi ne te convaint pas, celle de SM devrait te subjuguer.
Supeeeeermooooooquette ??
:love:
:D :D :D :D

Je ne parlais pas de toi mais de s.m. qui pouvait avoir édité son message après avoir lu le tien après avoir publié le sien

Je confirme -fort de ma quasi-incorruptibilité- que roberto n'a point édité, et que j'ai voté non :D

Je ne parlais pas de toi mais de s.m. qui pouvait avoir édité son message après avoir lu le tien après avoir publié le sien

il est assez pervers pour ça
:p

Je vote POUR.
;)
ça me fait mal de voter comme Rezba 1er le Truand, mais il parle bien
et j'aime bien l'idée d'un quatrième personnage : favori, c'est un rôle rêvé pour Ed
Et si SM est contre, je vote pour
:D

Statut
Ce sujet est fermé.