Les Attitudes Photographiques

2360471580_11d6d737cf.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
Photo honteusement détournée...

ah ça quand Eniluap se déshabille ils sont tous là…:siffle:

:D :D :D

Qui c'est qui se déshabille ???

:siffle:

:D

Bon, heureusement, certain sont sérieux et ne pensent pas qu'au Q !! :D :zen: ;)

• J’aime
Réactions: macmarco et Mobyduck
Beaucoup de personnes qui font des photos en devant de scéne cette année aux Eurockéennes de Belfort, tant mieux pour eux ! Tant pis pour les photographes, nous étions 100 pour Ben Harper hier soir autant dire que l'on ne pouvait plus bouger et que nous étions condamner à multiplier la même image, le même point de vue. A défaut, je fais des photos de mes "collégues" et du public, c'est amusant l'hostilité que je rencontre...de la part des premiers !
Le premier de la série c'est lui, y m'a tué : faire des photos de concert avec des lunettes de soleil, y a pas à dire c'est un concept, peut-être même une performance !
:love:
Mais en fait, c'est moi qui n'ai pas assez Rouak end Rolle !

2638147713_ff7aef5902_o.jpg

C'est étonnant, bien plus de 100 photographes pour Nick Cave...autant aller écouter le concert :D. Du grand beau ! Magnifique, j'avais peur de finir sous Lexomil®, mais nan ! Que de la gratte qui nettoie le conduit auditif !
Hommage à mes collégues, pour Cavalera Conspiracy...et petite remarque, dans ce genre d'endroit (la fosse), on est là pour faire des tofs, pas pour ce faire des diaporamas :love:, l'artiste au dessus, il reprendra pas la pose !
2641146133_df9fceb7f8_o.jpg