pampelune a dit:Et on ne peut pas avoir le Paris Français ??
essaye de le reinstaller ... pour moi ca a marché apres une simple MAJ de Tigerjlclouet a dit:Windows media player ne fonctionne plus sous Tiger. Impossible de lire les .wmv
Quelqu'un a t-il une idée ou une solution???
jlclouet
PBook 15"
Sydney Bristow a dit:encore un , parfois ,le bouton orange pour envoyer une fenetre dans le dock disparait !
il suffit de refermer l'appli et de l'ouvrir a nouveau ,masi tt de meme...
Tiger est super ,mais ya quand meme plein de petits bug énérvants:
quant a mon pb avec transfeft d'image ,il n'est toujours pas résolu !
les préférence étant inaccessibles,j'ai du reprendre le transfert d'images de panther,puis choisir l'importation par graphic converter(l'importation par iphoto ne m'interesse pas ...)
puis j'ai rebalancer l'ancien tranfert d'image dans la poubelle ,parce qu'il ne marche pas sous tiger ,mais m'a tout de meme permi ,par le biais de se préférence ,de paramétrer le chargement des photos par graphic converter...
mais moi j'aimerai bien utiliser transfert d'image tout seul pour l'importation ...
ca c'est un petit truc qui m'agace tt de meme...
il serait interressant que d'autre essaie d'ouvrir transfert d'image et de voir s'ils peuvent acceder aux préférences...
chez moi ca marche pas ...
Dark Templar a dit:Chez moi pas de problème pour ouvrir et modifier les préférences de transfert d'images (clean install).
jlclouet a dit:Windows media player ne fonctionne plus sous Tiger. Impossible de lire les .wmv
Quelqu'un a t-il une idée ou une solution???
Bonjour.
J'ai eu le même Pb.
Je l'ai réinstallé depuis le site de Microsoft. Mais il ne s'ouvrait pas. :mad:
Je l'ai alors réinstallé avec l'installeur du dossier Office 2004 : il fonctionne de nouveau !
Curieux. :love:
Sydney Bristow a dit:bon pour mon histoire de transfert d'image ,G peut etre eu un pb lors de ma clean install ,qui sait?
j'ai une partition de 40 Go vide qui sert a rien sur mon gros DD Firewire,je vais donc installer Tiger dessus ,comme çà j'aurai un 2eme tiger ,et je pourrais comparer si les petits pbs persistent ...
de toute facon ,j'ai toujours 10.3.9 sur une 3eme partition...
je vais me retrouver avec 2 tigre et une panther ...quelle ménagerie...
sans rire ,si 10.4.1 fait vraiment 100 Mo ,C tant mieux , ya quand meme pas mal de truc a corriger tt de meme...
stook a dit:100Mo facile, cette histoire d'aperçu qui ne fait plus rien, ça me derange au possible.....
je sais plus avec quoi lire les gif....... :rolleyes:
pulpnet a dit:Le plus simple est de lire les gif avec un navigteur internet, par exemple safari !
A+