Bon ben je me suis fait les 12 pages et j'ai trouvé tous les bugs et critiques que j'aurais pu aussi signaler.....
et je vais m'empresser de réinstaller Launchbar aussi
Je pense que certes SLight est une bonne idée(métadonnées ect...) et même si il n'est pas censé faire la même chose que LaunchBar et consorts,ne pas lui avoir implémenter "une intelligence" c'est vraiment du baclage à mon goût.(vu la capacité des disques durs aujourd'hui...)
D'ailleurs si encore on pouvait le désactiver à l'envie...parceque limiter les trucs qui bouffent de la ressource process quand on peut les remplacer(ou s'en passer tout court)par d'autres ce serait pas mal aussi...mais bon faut bien pousser à l'achat de machines puissantes..suivez mon regard...
Et puis même les recherches dans le finder sont moins réactives je trouve..et surtout se complexifient...enfin bon ça reste une impression mais si tu veux faire une reccherche sur "autres",par ex,il pourrait au moins se rappeler de la dernière cible recherchée..et te l'afficher..au lieu de ça non,t'es obligé de te retaper le menu!!
Ou alors faut multiplier les dossiers intelligents..bonjour la barre latérale....!!
Et puis ce bleu Windowsien pour Slight est d'un TRÉS mauvais goût..BeurK!!
Sinon Toast ne me grave qu'en 4X..qq'un d'autre à ce problème???(avec un Pionner 108).
Ah oui aussi ça a déjà un peu été dit mais la lecture de divx est sacrément saccadé..!!!
PM733Mhz,1.5 ram.
++