daffyb a dit:En effet, spotlight ne trouve que les albums et ce qui est dans les commentaires des phtos... C'est moyen je trouve
Pas pour moi, les mots clés sont bien pris en compte... :mouais:
'+
daffyb a dit:En effet, spotlight ne trouve que les albums et ce qui est dans les commentaires des phtos... C'est moyen je trouve
pampelune a dit:Et on ne peut pas avoir le Paris Français ??
starmac a dit:Tu peux créer des règles pour coloriser (déjà présent dans la version précédente donc, certainement dispo dans Mail2) => préférences-regles
Si tu veux coloriser toi même, on peux imaginer (c'est à tester) que tu crées des règles telles que : si le drapeau a telle valeur alors on colore en rouge, etc.yayel2 a dit:Si les couleurs sont possibles, il y a certainement un menu caché ou une combinaison de touches pour coloriser manuellement les messages (1 2 3 4 5 avec thunderbird)...
Ce n'était peut-être pas indexé quand j'ai essayé. Maintenant, ça amrche. J'ai eu peur....Le Gognol a dit:Pas pour moi, les mots clés sont bien pris en compte... :mouais:
'+
daffyb a dit:Ce n'était peut-être pas indexé quand j'ai essayé. Maintenant, ça amrche. J'ai eu peur....
Et si tu vires le cache des favicons (home/library/safari... quelque chose comme ça)WebOliver a dit:Safari 2 n'affiche plus les Favicons dans les adresses Web, chez vous aussi?
starmac a dit:Et si tu vires le cache des favicons (home/library/safari... quelque chose comme ça)
Le Gognol a dit:Pas pour moi, les mots clés sont bien pris en compte... :mouais:
'+
Pour moi, les mots clefs ET les commentaires sont pris en compte (Je n'ai testé que sur des commentaires ajoutés une fois Tiger installé)WebOliver a dit:Je viens de voir un truc. Spotlight tient compte des mots-clé... seulement s'ils font partie des données Exif du fichier. Or, lorsqu'on insère un commentaire dans iPhoto, les données Exif ne sont pas modifiées. Spotlight ne tient donc pas compte des mots-clé et commentaires d'iPhoto. C'est ballo quand même.
daffyb a dit:Pour moi, les mots clefs ET les commentaires sont pris en compte (Je n'ai testé que sur des commentaires ajoutés une fois Tiger installé)
Je pense qu'il faut laisser le temps à l'animal de bien tout indexer, ne pas hésiter à redémarrer de temps en temps et laisser tourner la nuit. Suite à mon installation, j'avais des bugs sous safari (fichiers téléchargés invisibles, masquage de l'application impossible...)
J'ai redémarré et tout roulait. Beaucoup de personnes (et moi en premiers) installent Tiger et se précipitent à tout essayer, configurer, ré-installer dès le premier Boot de Tiger... J'ai l'impression qu'il faut le laisser prendre ses repères, re-lancer la machine après des installatations etc.
Je sais, tout cela est très subjectif et pas très logique, mais bon, c'est mon expérience de la chose
Le tigre aurait-il une digestion lente ?WebOliver a dit:Il fallait que tu poses ce message... pour que tout à coup, cela fonctionne. Peut-être fallait-il attendre... Bizarre.