A
agmt a dit:je ne sais pas si ca a deja été signalé, ou si ca viens de chez moi,
mais quand je lance un film quicktime, puis que je le réduis dans le dock.. (-)
impossible de le faire ressortir du dock ??
Le Gognol a dit:'- iSync : Le bouton iSync de la barre de menu ne synchronise plus le téléphone Bluetooth, sauf si iSync est ouvert (sinon c'est la synchro .mac seulement qui est réalisée). De plus le raccoruci pour lancer iSync depuis ce bouton n'existe plus. La nouvelle gestion de la synchro n'est vraiment pas claire, et c'est pas l'aide qui va nous... aider
Le Gognol a dit:J'en ai parlé au début de cette discussion... C'est le codec Divx (officiel) qui créé ce problème.
'+
agmt a dit:ca serait donc un conflit de codec (?), parce dans mon cas les vidéos reduite dans le dock sont des quicktime sorenson...
daffyb a dit:Ayé, premier tuto de francisation de Tiger
Comment ajouter la vigule pour la calculette :
Bon, la calculette n'es même pas scientifique avec priorité à la multiplication décevantBloc de code:[i]Aller dans le terminal :[/i] cd /Library/Widgets/Calculette.wdgt sudo pico Calculator.js [i]rechercher la ligne [/i]case 46 : Ajouter avant cette ligne case 44 : [i]frapper[/i] CTRL + O [i]frapper[/i] ENTRER [i]frapper[/i] CTRL + X [i]C'est fini ;)[/i]
Le Gognol a dit:'
J'ai fait une installation "archiver et installer", donc Mail à son premier lancement a converti mes mails, cela sans problème. Par contre mon dossier Mail est à peu près 2 fois plus gros qu'avant. En fait après conversion les anciens fichiers mbox (remplacés dans le nouveau Mail par un dossier contenant tous les mails sous forme de fichiers individuels) n'ont pas été effacés. Après avoir vérifié que tout va bien, ne pas hésiter à les virer.
'+
Mimosashi a dit:Voilà le problème résolu concernant la police qui bave :
vu sur Mc4ever
Code:Pour ce qui est du lissage des polices avec les écrans plats sous Tiger (et avec les portables, donc) : par défaut, sous 10.4, c'est réglé sur « Automatique », qui en fait, vous place en « Intermédiaire, idéal pour écrans plats ». En réalité, ce réglage fait baver tous les texte, le rendu est vraiment pas correct. (On se demande d'ailleurs qui a testé ce truc... Bref !)
La solution est donc d'aller dans les préférences système, tableau de bord « général », de régler le lissage à « Standard, idéal pour CRT ». Ensuite, fermez la session et relancez-là. Le problème n'est donc pas le lissage en lui-même, mais les réglages imposés par défaut lors de l'installation.
pampelune a dit:Bon apparemment le tuto est trop avancé pour moi.
yayel2 a dit:AH bah en renommant ~/Librairy/Mail/Bundles en ~/Librairy/Mail/OLDBundle ça marche...
Penser à virer les plug-ins des apps d'apple...
En tout cas j'ai une déception avec Mail: le truc idiot, il n'y a pas de label de couleur pour les messages... Un truc qui existe depuis Netscape et tellement plus utile que le drapeau...
Non, je n'ai pas ce problème, les images n'apparaissent qu'une fois chacune dans les résultats.heliotrope a dit:iPhoto:
A chaque fois que je renseigne les commentaires des photos sous ihpoto puis que je lance une recherche avec le commentaire comme critere j'ai systematiquement les images en doubles
Avez vous les memes problemes.