M
Qui?Il vous suffira de dire “J'y étais”, pour que l'on réponde “Voilà un brave !”.
Ouais, bah voilà, j'ai le bourdon aussi du coup...
Que sont devenues les sémillantes minettes qui peuplaient le bar ?
Une tentative d'explication :
Elle ne peuvent plus donner de boules rouges avec le commentaire "va donc mettre tes sales pattes ailleurs !"
Ben oui...
c'est quoi vos boules rouges que vous regrettez tant ? (pas un truc seskuel au moins ? )
Mais non !
Avant, au lieu des "j'aime" on avait les boules vertes et les boules rouges (vert pour les posts qu'on appréciait et rouge pour ceux avec lesquels on n'était pas d'accord) - L'avantage de ce système est qu'on pouvait laisser un message qui accompagnait le coup de boule rouge ou verte !
Alors, si tu avais par exemple reçu 10 coups de boules vertes et 15 coups de boules rouges, ton compteur se retrouvait en négatif hihi !
c'est vrai qu'elle manque ulla...
3615 ULLA
OK vos boules rouges ce sont les points de réputation (négatifs). J'ai l'impression que c'est un truc qui a un peu disparu des forums de discussion en général. On se druckérise !
Il est vrai aussi que certains en abusaient en se liguant, à tort ou à raison, et à 20 contre 1, contre un posteur particulier en l'inondant de boules rouges plus humiliantes les unes que les autres ...
le problème des forums c'est que ça peut finir par tourner en rond autour d'un petit cercle d'initiés qui deviennent intolérants.
l'entre-soi... comme partout et pas que sur le net !
le problème des forums c'est que ça peut finir par tourner en rond autour d'un petit cercle d'initiés qui deviennent intolérants.
l'entre-soi... comme partout et pas que sur le net !