Les Membres qui ont fait MacG...

mais tout membre est vénérien non ?
:D

Il y avait des manières plus délicates pour délivrer le message :

aricosec a dit:
les jours sont durs, et les nuits ennuyeuses
dans l'ancien temps,j'y mignotais ma belle
et elle aussi ,avec sa langue rapeuse
aimait toujours croquer mes mirabelles
mais maintenant,les âmes valeureuses
de leurs ébats, gardant quelques séquelles
le font souvent , avec des mains caleuses
et des photos étendues a la pelle

Nous avions même des poètes ! :coucou:

J'adore ce verbe : "mignoter" ... à la fois subtil, tout en finesse, et puissant ! :D

aricosec a dit:
que me reproche t'on, même d'un ton badin
une petite rime un vers , de petit mirliton ?
ou l'osée description de mes petits câlins
aurais-je fait un pas,vers la déraison ?

appeler les agents,haro sur le malin
ne laissons pas éclore le libre papillon
lui qui voudrait partir, comme libre marin
avec votre chaussure, écrasez le cocon

Petite digression : aricosec, surnommé rico, de Drancy, était un de mes acolytes de prédilection sur le forum ... Je me fais du souci pour lui étant donné qu'au début du forum il avait déjà un certain âge et que ça fait depuis plus de 6 ans qu'il n'a plus remis la plume ici ... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux depuis ... :(

• Snif
Réactions: Human-Fly
Petite digression : aricosec, surnommé rico, de Drancy, était un de mes acolytes de prédilection sur le forum ... Je me fais du souci pour lui étant donné qu'au début du forum il avait déjà un certain âge et que ça fait depuis plus de 6 ans qu'il n'a plus remis la plume ici ... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux depuis ... :(

Sa dernière connexion sur le forum remonte a 6 ans et 46 semaines :(

p'tain ça sent l'urine par ici :dead:
et sinon, les boules rouges ? elles reviennent ?
:coucou::coucou::coucou:

Enrhumé ?
L'odeur n'est pas celle là :

PonkHead a dit:
Dansant un quadrille
et faisant le beau,
séduisant les filles
comm' un p'tit maq'reau,
dandy pacotille,
pâle et maigre sôt,
sentant la vanille,
bienheureux cabot....

Fantôme mondain qui jamais ne brille
hors les caves sombres où l'on joue......... Disco !

• J’aime
Réactions: Human-Fly
et sinon, les boules rouges ? elles reviennent ?

rouge.gif
rouge.gif
rouge.gif
rouge.gif
rouge.gif

• J’aime
Réactions: Lila, Grug et Mboum
Et les AES, ça me manque! Faut dire qu'avec les WebO, Foguenne, Mackie et Amok, on se marrait bien.
Par contre, jamais eu le plaisir de voir TheBig en vrai; es-tu jamais venu a une AES ?

Les points-disco, hehe, boules rouges. On se canardait joyeusement, mais les plus gros tireurs ne se prenaient pas au sérieux.
Ce "J'aime' façon Facebook, c'est lourd - ça rappelle Facebook. :)

• J’aime
Réactions: kisbizz et Mboum
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule

Bonjour,

vous savez c'est déjà arrivé ici, j'en fusse témoin un type que j'aimais bien par ailleurs, c'est d'ailleurs une question nouvelle qui est souvent ignorée, que faire des comptes virtuels?

j'ai été confronté à cette question concernant les violences de Novembre et ce n'est pas toujours facile avec certaines entreprises dirigées par des connards qui se pensent intelligent, dû au nombre de $ sur leur compte en banque ;

mais comme j'ai "cette chance" d'avoir un certain appui dans ce milieu et l'avantage de faire plier les plus récalcitrants, même si je n'ai que peu d'intérêt pour ces imbéciles, mais définitivement il devrait y avoir législation dans ce domaine car étant un phénomène nouveau et le quidam moyen n'ayant point les armes nécessaires ; puisque l'on a donné tout pouvoir au premier imbécile venu mais fort en accumulation de "biens".

Cordialement.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Lio70 et TimeCapsule
Ce que tu demandes est la fin de la neutralité du net. Ne devoir publier que sous son vrai nom et donc assumer ce qu'on écrit ... pourquoi pas ?

C'est pas ça la neutralité du net. Ca, c'est l'anonymat sur le net.

Effectivement tu as raison, je me suis mal exprimé.

Et oui à Lyon aussi on fait deux/trois AES un peu plus confidentielles du coup (mais j'ai les photos) :D