En parlant d'anciens, voilà un bel article
Mais c'est Alèm !!!!!!
En parlant d'anciens, voilà un bel article
Quoiqu'il en soit, l'anonymat sur MacG n'a jamais empêché les rencontresdans la vraie vie ! :eek:
Je n'avais pas fait attention à ça. Du coup je fais un peu "ancien" dans le lot : je n'ai pas vu le temps passer.La nouvelle présentation des Forums a mis en évidence une section "Membres" avec dans le menu déroulant les "Membres notables"
<...>
La seule question qui me tarabuste est comment vais-je m'y prendre pour inscrire mon nom dans "le thread post-mortem" le jour venu. D'autant que je n'ai pas de page ouikipedia. C'est nul.
La seule question qui me tarabuste est comment vais-je m'y prendre pour inscrire mon nom dans "le thread post-mortem" le jour venu. D'autant que je n'ai pas de page ouikipedia. C'est nul.
Mais c'est Alèm !!!!!!
MGZ alèm a dit:edit : juste pour info, montrez vos seins mesdames, j ne serais pas choqué mais par contre vous serez sacrément emmerdées si vous le faites (des mecs prendront l'image pour la diffuser ailleurs, vous recevrez quinze mille de propositions de coïts plus ou moins explicites et je serais obligé de les enlever pour la tranquillité du forum, on est sur un un forum informatique)
par contre, pas d'organes sexuels directement visibles. Pas d'exhibitionnisme (ce que je pense tu évites contrairement à une posteuse qui nous as montré son gros soutien-gorge tel les pages lingerie de la Redoute). Si vous le faites, faites comme xxxx xxxxx : faites-le avec talent et sachez être beau. Ce qui fait l'intérêt du magnifique tableau de Courbet "L'Origine du Monde", c'est pas que cela représente un sexe de femme, c'est que ce tableau est peint de manière sublime (au sens propre du terme )
Il n'y a strictement rien à y écrire.Tu ne peux pas la créer ?
ça fait un peu réunion d'anciens combattants ce fil !
ça fait un peu réunion d'anciens combattants ce fil !
Désolé d'avoir ouvert la TimeCapsule
Tu pourrais en ouvrir un "Les Membres qui vont faire MacG" :angelic:
si mboum est obscur à lire c'est peut ètre pour éviter que les anciens le reconnaissent alors ?
il aurait changé son style pour brouiller les pistes ?
Mais ou est passé 'tanplan c'est vrai ?
Que sont-ils devenus?
Merde! Ergu et Ponk ne sont qu'une seule et même personne???
J'avais loupé cet épisode....
Ce n'est ni plus, ni moins, qu'une bonne bataille de boules de neige !!! Parfois il y a un bouc émissaire ...
le problème des forums c'est que ça peut finir par tourner en rond autour d'un petit cercle d'initiés qui deviennent intolérants.
Sacré Mboum, serais-tu revenu d'outre-tombe sous une autre forme ???
C'est vrai ca! C'est quoi ces grands retours façon bal masqué ???
Pourquoi ,
Tu en fais collection Arlequin ?
ça ne sert a rien ces boules rouges c'est comme les " j'aime"
Je ne vois pas l'intérêt
En parlant d'anciens combattants, je suis content d'avoir encore une adresse mail en "@mac.com". Ca fait "j'y étais". Et les petits jeunes: "ouah, regarde l'ancien, vieux crouton, avec ses médailles".ça fait un peu réunion d'anciens combattants ce fil !
On leur parle d'un temps que les moins de cinq ans, ta la li la la la...
C'est amusant, parce que quand je suis arrivé, fin 2004, il y avait déjà une certaine nostalgie des premières années du forum, déjà des grands anciens disparus ou ne postant plus qu'une fois tous les 36 du mois...
Déjà des vannes à tiroir pour initié que tu n'as aucune chance de comprendre quand tu viens d'arriver (et en ce qui concerne ma génération sur macg : spéciale dédicace à Romuald qui maintient vive la flamme de la remote sur le fil des bureaux mal photographiés.)
Mon époque à moi c'est quand j'étais Ponk,, c'est le maître du château, c'est la Horde, c'est le bordel dans les commentaires de profil avec Bobby, patoch, bassman et toute la bande, c'est les boules rouges, c'est l'intelligence de gens comme le doc ou rezba et l'accueil des nouveaux au gravier avec backcat ou sonny...
Ou les engueulades sur les photos penchées - et a-t-on le droit de dire à quelqu'un tout fier d'une photo merdique qu'elle est merdique ?
Plein de bons moments avec plein de gens biens- je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, je leur souhaite tout le bien vu que j'ai passé de bons moments avec eux.
Mais tout passe, tout change.
MON bar est mort et enterré depuis longtemps - longue vie au bar de ceux qui y viennent aujourd'hui.
Et la bise à toutes celles et ceux pour qui ces quelques lignes évoquent des choses.
En parlant d'anciens combattants, je suis content d'avoir encore une adresse mail en "@mac.com". Ca fait "j'y étais". Et les petits jeunes: "ouah, regarde l'ancien, vieux crouton, avec ses médailles".