Et as-tu remarqué aussi la disparition des boules rouges ? :woot:
et du mini tchat !
ben si, y'avait un mini blabla en sont temps
avec un chouette bot en plus, sur la fin ...
et sinon, benjamin l'ange dodu, il survit ?
Dernière édition:
Et as-tu remarqué aussi la disparition des boules rouges ? :woot:
ne sois pas mauvaise langue, les doubles-pseudo, sur MacG, ça n'existe pasNous avons oublier notre ami " Albert "
Qui reviens de temps a autre avec un autre speudo![]()
Rien à faire, les vieux croûtons remontent à la surface dans la soupeJ'avais déjà remarqué ça à table quand j'étais petit
Comme TheBig un pensée pour Aricosec qui s'intéressait aussi bien à la programmation qu'à pondre des petits textes jubilatoires. J'espère qu'il le fait encore même si ce n'est plus ici.
Les histoires de coups de boules, c'était très marrant à suivre, certains avaient des stratégies matoises pour arriver à leur fin. Mais je dois avouer que je n'ai jamais envoyé de cdb : on était limité et donc en envoyer un à quelqu'un m'empêchait de fait d'en envoyer un à un autre, alors l'abstinence était ma seule façon de ne pas biaiser.
Bon, je m'en vais replonger dans ma soupe, je re-sortirai plus tard![]()
Reviens quand tu veux ,
j'aimerais te connaitre![]()
Bon, ben ça fait plaisir de voir qu'il reste quand même un paquet de vieux cons.![]()
Bon, ben ça fait plaisir de voir qu'il reste quand même un paquet de vieux cons.![]()
effectivement... l'abstinence est une bonne façon de ne pas baiser!l'abstinence était ma seule façon de ne pas biaiser.
En parlant d'anciens combattants, je suis content d'avoir encore une adresse mail en "@mac.com". Ca fait "j'y étais". Et les petits jeunes: "ouah, regarde l'ancien, vieux crouton, avec ses médailles".
![]()