Les Membres qui ont fait MacG...

Vous souvenez-vous du "toubarver" ?
C'etait une salle de chat sur iChat, ou certains d'entre nous se retrouvaient pour chatter.
Je me souviens y avoir bien rigole avec Amok et Mackie (mais aussi quelques autres de l'AES parisienne de septembre 2004).

Pour certains petits nouveaux, c'etait un mystere. Le truc dont on entend parler et on ne sait pas si ca existe vraiment.

Je me souviens qu'on etait parvenu a faire gober a un petit nouveau que Bernard Pivot en etait le moderateur.
Ecroules de rire sur nos claviers.

RECREONS LE TOUBARVERT !!!!!

Oui tout à fait, j'utilise iChat(Message) avec AIM, et j'ai encore plein de contact MacG dedans. Mais peu se connectent (à part peut-être macinside de temps en temps). Je pourrais poster la liste des pseudos ;)

Après je ne sais pas si on peut re-créer une salle de discussion permanente ...

Oui tout à fait, j'utilise iChat(Message) avec AIM, et j'ai encore plein de contact MacG dedans. Mais peu se connectent (à part peut-être macinside de temps en temps). Je pourrais poster la liste des pseudos ;)
Après je ne sais pas si on peut re-créer une salle de discussion permanente ...
Comme je l'ai écrit dans mon message suivant, je suis parvenu a rejoindre la chat room "toubarvert" mais personne n'y est venu.. ;)

• J’aime
Réactions: macelene
Comme je l'ai écrit dans mon message suivant, je suis parvenu a rejoindre la chat room "toubarvert" mais personne n'y est venu.. ;)

On est un petit peu au boulot aussi ... :p

Je viens de sortir le MBP et en effet ... personne ! ;)

Ah oui mais moi c'etait hier soir, et pas tard, donc sans doute tous bourres deja et au lit.
:D

Il faudrait que tu créé un fil de discussion pour exhorter les troupes à revenir si tu veux du monde !

En tout cas, moi je me souviens de quelques "anciens" avec qui on rigolait bien et surtout avec qui j'avais fait ma première "AES"... Ça date ! Les années passent et surtout, les réseaux sociaux se sont développés et je pense que ça a pas mal,dégarni les forums non? Bisous aux anciens en passant !

• J’aime
Réactions: macelene

Alors les zozos de vielle époque sous AIM : Veejee (disparu ?), Anntraxh (disparu), Azrael (disparu), Balooners (disparu), Bebert (disparu ?), Blobinabottle (disparu), Braguera (disparu), Cham (actif), Dark Templar (disparu), Egot (disparu), Elenebb (disparu), Feureujeu (disparu), FinnAltas (disparu), Foguenne (disparu), François (disparu), Grgredi (disparu), Gribouille (disparu), Julrou15 (disparu), Huexley (disparu ?), iMax (actif ?), Kamkil (disparu), Macinside (actif ?), Mad'doc (disparu), Magnus Wislander (disparu), Maousse (actif), MacUserMan (actif), Petit Scarabé (disparu), Poko Chan (disparu), Prerima (disparu), SirMacGregor (disparu), Slug (disparu), TomTom (disparu), Yip (actif), Zzz Steve zzZ (disparu) … y a eu de la casse ;)

Après je n'ai pas suivi les changements de pseudo, mais pour moi 'tanplan sera toujours 'tanplan ;)

:p :p :p

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Petite question en passant : je ne saisis toujours pas ce qui peut motiver un changement de pseudo ... ou les multi-pseudos d'ailleurs ?

Si quelqu'un a une réponse ? :coucou:

Bonjour,

Toutes les voies de la sottise mène à la cave, ou bien encore, les voix du liquidateur sont impénétrables ; sinon le multi-comptes cela n'existe point et personne ne s'est jamais joué d'un béotien avec ceci.

Cordialement.

Dernière édition:
  • J’aime
Petite question en passant : je ne saisis toujours pas ce qui peut motiver un changement de pseudo ... ou les multi-pseudos d'ailleurs ?

le premier parce que au départ je m''étais inscrite pour poser une question hautement technique (lol) , pas pour y faire racine :P

le second parce que en fin compte j'ai fait racine :D

le troisième et dernier suite a mon divorce ...

pourquoi multi pseudo ?
je supposes pour se cacher derrière un masque , pas forcement pour être méchant ou insultant ,
mais pour s'exposer tel quel sans avoir peur d'un jugement quelconque que on ne pourrait peut être pas affronter avec notre véritable identité

:coucou:

• J’aime
Bonjour,
Toutes les voies de la sottise mène à la cave, ou bien encore, les voix du liquidateur sont impénétrables ; sinon le multi-comptes cela n'existe point et personne ne s'est jamais joué d'un béotien avec ceci.
Cordialement.

Qu'en termes galants... :siffle:

Bonjour,
certains n'ont pas vu ceci comme quelque chose de si terrible, bien au contraire.
Cordialement.

Seules les parties concernées peuvent en juger ! :)

Peut-être parce que les situations changent et les intérêts changent aussi.
Pour ma part, cela a été le cas.
Mais ma situation n'est pas la règle : @kisbizz avait ses raisons, @ergu aussi et d'autres membres encore d'autres bonnes raisons.

bises