L'Esprit du Mac c'est surtout "je fais ce que je veux avec ma machine"... donc je clean-installe si je veux et je partitionne si je veux...captainamo a dit:Mais en dehors du gain de place dans le disque dur, une install d'osX ne va pas t'apporter grand chose. l'esprit du mac c'est je sors ma machine et en moins de deux minutes je suis sur internet, je fais ma bureautique et mes créations multimédiias.
rockindé a dit:Quid du Processeur graphique Intel GMA950 avec 64 Mo de mémoire SDRAM DDR2 partagée avec la mémoire principale1...puisque c' est ceux qui ne l' utilisent pas au quotidien qui en parlent le plus, voir des "professionnels" qui râlent sur un produit leur n' étant pas destiné...Avez vous fait quelques tests de sa "faiblesse" tant décriée...sur Magé
Concernant le clavier, le budget n' est pas excessif pour avoir son mini assorti au clavier/souris...par contre sur le livret de la livebox il est dit qu' un clavier/souris "sans fil" peut interférer avec le réseau wifi/airport extrème, dans le cas d' une liaison sans fil avec celle-ci.Pour l' écran l' élégance de mon LCD Flatron LG n' est pas en reste et se marie bien au design de la mini Pomme...
Euh...pour la clean install il faut faire comment ? booter avec le cd mac os x et foramate réinstaller ?rien ne t'empéche de faire une clean install
mOOnSlide a dit:La clean installe n'est peut être poas necessaire, tout dépend ce qu'Apple inclu dans son installation de mac os x. Moi j'aurais besoin de X11, pour faire tourner Open Office est il installé par défault ?
Et en ce qui concerne les langues, apparement pour virer celles qui ne nous servent pas l'on peut utiliser "Monolingual". Je sia spas ce que ça vaut par contre :siffle:
Merci encore de vos réponses