En éspérant que ca va beaucoup mieux "re"bienvenue sur les forums
!!!! Et félicitaitons pour ton Touch, te manque plus qu'à revendre ton MB pour le nouveau MB Alu lol
bonjour!
bah je n'aime pas le touch, c'est l'écran tactile qui est trop réactif je trouve...
et la batterie s'use trop vite à mon goût
c'est rigolo un temps mais ça n'est plus du tout la même utilisation que la molette
j'espère le changer contre un iPod classique (mon iPod photo étant hors circuit, disons le glisser de la molette ne fonctionne plus mais la batterie roule encore) ou remettre en fonction mon iPod photo
certains critiquent l'absence de fire wire pour le macbook
je ne m'en sers pas ne faisant pas de vidéo et ayant un disque dur externe de 80 go en usb 2 (80 go étant la taille du disque dur interne de mon MacBook)
je vais attendre de voir ce qu'ils ont dans le ventre ces nouveaux macbooks!
c'est surtout l'écran qui pour le moment me ferait craquer car j'en rêve depuis longtemps pour mon macbook actuel
je ne sais si c'est compatible ou si ça le sera seulement avec les nouveaux...
j'adore le look de ces écrans et je n'ai pas besoin de blue ray etc! c'est une utilisation purement basique pour un meilleur confort visuel (et peut-être me regarder quelques dvd) ne faisant pas de retouche photo etc je n'ai pas besoin d'un écran super perfectionné et c'est le côté visuel qui m'attire, je le trouve plus beau que les autres écrans (plus cher c'est certain, mais quand on aime!)
j'hésitais à changer pour un MacBookPro d'ici deux ans car je préférais l'habillage en aluminium mais je sens que je resterai au MacBook puisqu'alu il y a! ça c'est une bonne nouvelle!
(j'aimais pourtant bien la blancheur du MacBook liée à celle de l'iPod, mais à présent ils changent tous de look! et je reste nostalgique de mon iMac framboise sous MacOs 8.5)
mais je trouve que le côté alu fait vraiment classe!
j'adore en général le design d'Apple et sa simplicité, sa fluidité (quoique je trouve que parfois ça devient un peu gadget, trop de fonctionnalités dont je n'ai pas l'utilité, batteries moins bonnes qu'avant)
mais pour sa simplicité d'utilisation, aucun virus, mise à jour facile, pas besoin de maintenance, rien que ça ça vaut la chandelle (j'ai horreur de m'embêter en informatique, je préfère passer ce temps à lire ou écrire)
j'adore son architecture interne
il range tout de lui-même
puis iPhoto m'a toujours plu (ainsi que Pages de la suite iWork)
j'espère que tu t'éclates bien avec ton nouvel achat
j'atends donc qu'il prenne un peu de bouteille!
(hosto pour un avc et hémiplégie totale droite, aphasie, dysphagie, j'ai récupéré à 80% et pense encore pouvoir faire d'avantage)