Ah j'ai cru comprendre que tu as pris le combo de 10.4.1 et standard pour le 10.4.2...
Tu as la même erreur avec le combo 10.4.2 ?
ToMacLaumax a dit:Ok, tu as bien essayé avec la mise à jour combo qui pèse, comme le rappel NightWalker, 58 Mo ?
Une clean install, c'est après sauvegarde de tes données, l'insertion du CD de Tiger, redémarrer dessus, effacer le disque dur et y réinstaller "proprement mac os X.4.0", puis après, tu fais la mise à jour en mac os X.4.2.
:zen:
NightWalker a dit:Ah j'ai cru comprendre que tu as pris le combo de 10.4.1 et standard pour le 10.4.2...
lamidenis a dit:Tu veux donc dire que mon problème pour installer le 10.4.2, c'est que je suis sur 10.4.1.
Et que si j'étais en 10.4, avec la version combo, je passerais directement au 10.4.2 ??
C'est bien ça ?
lamidenis a dit:Merci ToMacLaumax et Nightwalk :love:
Je vais télécharger cette mise à jour "Security" et après... Après on verra.
A+++
ToMacLaumax a dit:Bonne m****
Tiens-nous au courant
tomkoala2 a dit:Slt à tous
Au sujet du problème de connection airport que tout le monde rencontre, j'ai trouvé la solution sur le forum de Macbidouille...
J'ai essayé tout marche nickel! Voilà, en espérant avoir pu vous aider...
J'espère que tu vas pouvoir enfin profiter de cette machine...lamidenis a dit:ToMacLaumax et Nightwalk ?
ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!!!!!!!!
J'ai fait 1 clean install de la mort (et de la dernière chance, surtout) et après bien des péripéties ça y est : j'ai du 10.4.2 dans le coffre !!
J'ai même pu configurer ma Mighty Mouse comme elle le mérite.
MERCI 1000 FOIS !
:love: :bebe: :king:
lamidenis a dit:ToMacLaumax et Nightwalk ?
ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!!!!!!!!
J'ai fait 1 clean install de la mort (et de la dernière chance, surtout) et après bien des péripéties ça y est : j'ai du 10.4.2 dans le coffre !!
J'ai même pu configurer ma Mighty Mouse comme elle le mérite.
MERCI 1000 FOIS !
:love: :bebe: :king:
ToMacLaumax a dit:Préférences sytème -> Réseau
Configuration: Automatique ;
Afficher: Ethernet intégré ;
TCP/IP
Configuration IPv4: Via PPP
-
-
-
Serveurs DNS: Ceux de ton fournisseur d'accès à internet mais c'est pas obligatoire, disons que parfois ça fonctionne mieux avec ;
PPPoE
cocher Se connecter via PPPoE ;
-
Nom du compte: ton login (Login de ton fournisseur d'accès à internet) ;
Mot de passe: ton mot de passe (Mot de passe de ton fournisseur d'accès à internet) ;
Cocher Enregistrer le ot de passe ;
Cocher Afficher l'état PPPoE dans la barre des menus.
Pour les restes tu peux laisser tel quel... tu cliques sur Appliquer.
Alors tu essayes de te connecter:
Menu "Aller" -> Applications -> Connexion à internet ;
Choisir Ethernet intégré puis connexion.
En espérant que ça puisse t'aider
Bon, là il y a grand prix de F1 donc... A+
SalutToMacLaumax a dit:Édit: manquait un "P" dans PPPoE, plus ce qui est en italique pour précision
:siffle:
Heu oui, je croyais éditer le message et non pas citer... bon j'ai rippé désolé :siffle:
NightWalker a dit:Salut
De toute façon tu ne peux plus l'éditer ton poste, tu as dépassé les 3 heures autorisées... :siffle:
de rien :zen:ToMacLaumax a dit:C'est donc pour ça
Merci à toi
:siffle:
kennymac a dit:Je viens de faire une réparation comme tu me l'as dit. Ca n'a rien changé
J'ai essayé en redémarrant le mac (iBook G4 12"). Idem.