[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
macmarco a dit:
Salut ! ;)
C'est peut-être possible avec Konfabulator.
Je ne sais pas si ça existe tel quel, mais c'est possible de télécharger des widgets( comme ceux de 2001 l'Odyssée de l'Espace) et de remplacer les images par des coeurs et des fleurs...

j'ai telechargé ce logiciel et mis aussi vite a la poubelle, il est surement bien mais moi et l'anglais on est pas bon copain!!

a l'occasion de la fete de mere j'etais en italie et dans un centre commerciale il y avait une boutique apple et c'est la que j'ai vu sur un g4 a l'ecran des coeur qui se baladaient, par contre je ne pourrait plus dire si le fond etait apple ou autre

robertav a dit:
a l'occasion de la fete de mere j'etais en italie et dans un centre commerciale il y avait une boutique apple et c'est la que j'ai vu sur un g4 a l'ecran des coeur qui se baladaient, par contre je ne pourrait plus dire si le fond etait apple ou autre
C'etait pas plutot un économiseur d'ecran?

jpmiss a dit:
C'etait pas plutot un économiseur d'ecran?
Il y a aussi des desktops en Flash, c'était peut-être ça...
Vas voir , et aussi une recherche avec Flash desktop dans Google.
Je pense qu'il faut un logiciel particulier pour convertir un Flash en fichier desktop, il me semble que j'avais trouvé une démo... sinon, ce genre de choses m'intéresse et pourquoi pas t'en faire si aucun ne te convenait... ;)

macmarco a dit:
pourquoi pas t'en faire si aucun ne te convenait... ;)

hi hi hi !!!!! :D :D :D :D
tu te moque? ;) je ne sait rien faire moi !!!!! :rose: :rose: :rose:

voila apres 1h de tentative a reduire ma capture bureau je vais voir si j'ai reussi et vous le montrer.........

ps : trop gros 270 ko , je vais revenir......un jour peut etre !!!

robertav a dit:
hi hi hi !!!!! :D :D :D :D
tu te moque? ;) je ne sait rien faire moi !!!!! :rose: :rose: :rose:

voila apres 1h de tentative a reduire ma capture bureau je vais voir si j'ai reussi et vous le montrer.........

ps : trop gros 270 ko , je vais revenir......un jour peut etre !!!
Non, je voulais dire que je pourrais t'en faire un ! ;)
Tu m'aiderais à me faire la main sur ce genre de choses, tu serais une sorte de beta-testeuse (euh.. t'es bien une fille ? :rose: )... ;)

PS : Pour ton desktop, si tu as un espace perso en ligne, tu peux l'y mettre et donner le lien dans ton message... ;)

OBi1 a dit:
Salut,

Désolé de ma question surement déjà posée X fois...
Les infos sur ton bureau (le calendrier, l'heure, etc.), c'est grâce à Konfabulator, c'est ça ?
Il n'existe pas une version freeware d'un tel soft (car vues mes finances actuelles... :()
Salut ! ;)
La réponse est :Obiwan Kenobi !
(Bon, j'imagine qu'on te l'a déjà faite, je vais pas faire une recherche pour ça... :siffle: :D :D :D )

Sinon, oui, il s'agit de Konfabulator et ce sera gratuit avec Tiger, ça s'appelle "DashBoard".... ;)

macmarco a dit:
Salut ! ;)
La réponse est :Obiwan Kenobi !
(Bon, j'imagine qu'on te l'a déjà faite, je vais pas faire une recherche pour ça... :siffle: :D :D :D )

Sinon, oui, il s'agit de Konfabulator et ce sera gratuit avec Tiger, ça s'appelle "DashBoard".... ;)
Merci !

Et donc ce ne sera pas gratuit, ça coutera 149 euros ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.