[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
cmove a dit:
iMac G4 1,25 GHZ, 1 Go de ram.
Après tu vas voir dans le terminal et tu tapes top et chez moi Shapeshifter ne bouffe rien.

Je connais la commande top...
Je ne parlais pas spécialement de ShapeShifter...

macmarco a dit:
Je connais la commande top...
Je ne parlais pas spécialement de ShapeShifter...
Oui mais j'utilise aussi, fruitmenu, windowshade x et ils bouffent rien.

Bonjour,

Savez vous comment mettre la liste des applications dans le menu pomme ou barre des menus dans Fruitmenu ?

woa a dit:
Bonjour,

Savez vous comment mettre la liste des applications dans le menu pomme ou barre des menus dans Fruitmenu ?
Dans le preference pane tu as un onglet pour le menu pomme et tu choisis les éléménts de la colonne de droite à ajouter, la colonne de gauche représentant ton menu pomme.
Pareil pour les menus contextuels. ;)

macmarco a dit:
Dans le preference pane tu as un onglet pour le menu pomme et tu choisis les éléménts de la colonne de droite à ajouter, la colonne de gauche représentant ton menu pomme.
Pareil pour les menus contextuels. ;)

Hello Marco,

Désolé je ne trouve pas. J'ai uniquement le choix entre les applications récentes et les applications lancées. Je souhaiterais mettre la liste de toutes les applis, un peu comme un lanceur mais en + esthétique... As-tu une idée ?

woa a dit:
Hello Marco,

Désolé je ne trouve pas. J'ai uniquement le choix entre les applications récentes et les applications lancées. Je souhaiterais mettre la liste de toutes les applis, un peu comme un lanceur mais en + esthétique... As-tu une idée ?
Salut ! ;)
Tu peux ajouter le dossier Applications, par exemple, ou bien les applications individuellement grace au menu contextuel "Ajouter à FruitMenu".
S'il n'y est pas, ajoute-le à tes menus contextuels dans l'onglet du pref pane.
Ensuite, tu fais ctrl+clic sur le dossier Applications et dans le menu contextuel tu choisis "Ajouter à FruitMenu".
Il est aussi possible, dans les prefs, d'ajouter un sous-menu et ensuite, d'aller sélectionner les éléments à y ajouter.
;)

Sympa ton bureau Augie pour les icones
Je les ai mais on peut les prendre facilement sur les screens

AuGie a dit:

Theme : Smoothstripes Sunken Aqua Traffic Graphite by Max Rudberg
Icon : Minium° et SnowE2 Graphite
Wallpaper : Ximian
Software : Shapshifter, Silk ( Tahoma font ), wclock, konfabulator...

It's a mac

Superbe desktop :up:
Fond d'écran hyper-sympa :up:

AuGie a dit:

Theme : Smoothstripes Sunken Aqua Traffic Graphite by Max Rudberg
Icon : Minium° et SnowE2 Graphite
Wallpaper : Ximian
Software : Shapshifter, Silk ( Tahoma font ), wclock, konfabulator...

It's a mac

Superbe AuGie !
Sais tu où on peux trouver les icones que tu utilise ?
Merci

Statut
Ce sujet est fermé.