cmove a dit:iMac G4 1,25 GHZ, 1 Go de ram.
Après tu vas voir dans le terminal et tu tapes top et chez moi Shapeshifter ne bouffe rien.
Je connais la commande top...
Je ne parlais pas spécialement de ShapeShifter...
cmove a dit:iMac G4 1,25 GHZ, 1 Go de ram.
Après tu vas voir dans le terminal et tu tapes top et chez moi Shapeshifter ne bouffe rien.
Oui mais j'utilise aussi, fruitmenu, windowshade x et ils bouffent rien.macmarco a dit:Je connais la commande top...
Je ne parlais pas spécialement de ShapeShifter...
Dans le preference pane tu as un onglet pour le menu pomme et tu choisis les éléménts de la colonne de droite à ajouter, la colonne de gauche représentant ton menu pomme.woa a dit:Bonjour,
Savez vous comment mettre la liste des applications dans le menu pomme ou barre des menus dans Fruitmenu ?
macmarco a dit:Dans le preference pane tu as un onglet pour le menu pomme et tu choisis les éléménts de la colonne de droite à ajouter, la colonne de gauche représentant ton menu pomme.
Pareil pour les menus contextuels.![]()
Salut !woa a dit:Hello Marco,
Désolé je ne trouve pas. J'ai uniquement le choix entre les applications récentes et les applications lancées. Je souhaiterais mettre la liste de toutes les applis, un peu comme un lanceur mais en + esthétique... As-tu une idée ?
va dans les preferences system...ffabrice a dit:Et comment faites-vous, pour ne pas avoir l'icone du disque dur sur votre bureau ?
Dans les préférences du finderryck a dit:va dans les preferences system...![]()