[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Y en a qu'ont de la chance ! :up:

:cool:

A la limite, avant de vraiment personnaliser ton Mac en installant ceci ou cela, habitue-toi d'abord à ta machine et à Mac OS X, pour ne pas être démuni face aux bugs qui pourraient survenir avec des haxies (logiciels/plugins de personnalisation) ! ;)

Sinon, bienvenue sur Mac, pour le coup ! ;) :up: :zen: :cool:

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
Merci Grug. Je viens de changer aussi mon avatar. Comme vous voyez je suis le premier labrador doté de la parole. Mon seul problème c'est pour taper les messages. Oui avec les pattes c'est pas facile alors je me sert de la truffe.

:) Content que celà te plaise. Par contre on s'y habitue vite et on en arrive à se dire qu'un 30" çà le ferait aussi. Non j'rigole de toute manière j'ai pas les sous.

• J’aime
Réactions: Grug
macmarco a dit:
Y en a qu'ont de la chance ! :up:

:cool:

A la limite, avant de vraiment personnaliser ton Mac en installant ceci ou cela, habitue-toi d'abord à ta machine et à Mac OS X, pour ne pas être démuni face aux bugs qui pourraient survenir avec des haxies (logiciels/plugins de personnalisation) ! ;)

Sinon, bienvenue sur Mac, pour le coup ! ;) :up: :zen: :cool:
Maintenant ça fait presque troll de dire ça, vu que ces haxies sont très sécurisées.

roudoudou74 a dit:
:) Content que celà te plaise. Par contre on s'y habitue vite et on en arrive à se dire qu'un 30" çà le ferait aussi. Non j'rigole de toute manière j'ai pas les sous.
tu fais bien de rigoler car tu es pas loin de te prendre un paquet d'ibook 12' dans ta face de labrador :p

;) :p :D

cmove a dit:
Maintenant ça fait presque troll de dire ça, vu que ces haxies sont très sécurisées.

Ouais...
N'empêche que ça peut encore arriver à force d'installer ci ou ça....

PS : On peut ajouter que ça n'est pas non plus négligeable quant à l'influence sur les performances de la machine...

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
Grug a dit:
tu fais bien de rigoler car tu es pas loin de te prendre un paquet d'ibook 12' dans ta face de labrador :p

;) :p :D

Aîe ! Pas sur la truffe ! j'en ai besoin . :D

macmarco a dit:
Ouais...
N'empêche que ça peut encore arriver à force d'installer ci ou ça....

PS : On peut ajouter que ça n'est pas non plus négligeable quant à l'influence sur les performances de la machine...
Faut faire attention, sinon pour les performances sur les machines actuelles, ça n'a presque plus d'affluence.

Oui et non... Je trouve que certains logiciels sont très forts pour ralentir les ordinateurs (G5 ou pas)... Installe une fois virex ou netbarrier et apprécie comment ton ordinateur se traîne :) Sinon, y a Konfabulator qui est un excellent bouffeur de ressources...

Bien sûr mais konfabulator est une application ici on parle d'haxie, toutes les haxies de Unsanity sont presque parfaites, elles changent juste les options et souvents ne tournent jamais, les vrais bouffeuses ce sont konfabulator et iPulse

Un temps j'utilisais FruitMenu et justement je trouvais que mon ordinateur était moins réactif. Bon c'était il y a bout de temps et j'avais encore mon Tibook 550 :) Tiens du coup, faudrait que j'essaie car j'aimais vraiment cette apli.

Ziteuf a dit:
Un temps j'utilisais FruitMenu et justement je trouvais que mon ordinateur était moins réactif. Bon c'était il y a bout de temps et j'avais encore mon Tibook 550 :) Tiens du coup, faudrait que j'essaie car j'aimais vraiment cette apli.

Moi non plus je ne l'utilise plus, ça ralentit vraiment le démarrage et si on ne précharge pas les menus contextuels, ils mettent du temps à s'afficher...
Honnêtement, plus on installe de haxies, plugins et autres, moins le Finder est réactif !

Je l'utilise également et ma machine n'est pas affaibli en fait il remplace juste certaines options :)

FruitMenu est pas mal - on retrouve le feeling des menus Pomme de MacOS 9 :up: mais perso j'ai découvert LaunchBar que je préfère pour sa versatilité :zen:

iMac G4 1,25 GHZ, 1 Go de ram.
Après tu vas voir dans le terminal et tu tapes top et chez moi Shapeshifter ne bouffe rien.

Statut
Ce sujet est fermé.