bel ecran :style:roudoudou74 a dit:Bonjour à tous celà fait 1 jour 1 jour que jai mon odi (enfin l'écran pour ceux qui ont suivi) alors j'ai encore pas trop personnalisé mon jouet. Mais pour marquer le coup voilà à quoi il ressemble pour l'instant: coucouhttp://www.premiumwanadoo.com/313j/roudoudou74/monbureau.htm
Y'a pas à dire ça en jette un écran de 23"roudoudou74 a dit:Bonjour à tous celà fait 1 jour 1 jour que jai mon odi (enfin l'écran pour ceux qui ont suivi) alors j'ai encore pas trop personnalisé mon jouet. Mais pour marquer le coup voilà à quoi il ressemble pour l'instant: coucouhttp://www.premiumwanadoo.com/313j/roudoudou74/monbureau.htm
Maintenant ça fait presque troll de dire ça, vu que ces haxies sont très sécurisées.macmarco a dit:Y en a qu'ont de la chance !![]()
A la limite, avant de vraiment personnaliser ton Mac en installant ceci ou cela, habitue-toi d'abord à ta machine et à Mac OS X, pour ne pas être démuni face aux bugs qui pourraient survenir avec des haxies (logiciels/plugins de personnalisation) !
Sinon, bienvenue sur Mac, pour le coup !![]()
:zen:
![]()
tu fais bien de rigoler car tu es pas loin de te prendre un paquet d'ibook 12' dans ta face de labradorroudoudou74 a dit:Content que celà te plaise. Par contre on s'y habitue vite et on en arrive à se dire qu'un 30" çà le ferait aussi. Non j'rigole de toute manière j'ai pas les sous.
cmove a dit:Maintenant ça fait presque troll de dire ça, vu que ces haxies sont très sécurisées.
Grug a dit:tu fais bien de rigoler car tu es pas loin de te prendre un paquet d'ibook 12' dans ta face de labrador
![]()
![]()
![]()
Faut faire attention, sinon pour les performances sur les machines actuelles, ça n'a presque plus d'affluence.macmarco a dit:Ouais...
N'empêche que ça peut encore arriver à force d'installer ci ou ça....
PS : On peut ajouter que ça n'est pas non plus négligeable quant à l'influence sur les performances de la machine...
Ziteuf a dit:Un temps j'utilisais FruitMenu et justement je trouvais que mon ordinateur était moins réactif. Bon c'était il y a bout de temps et j'avais encore mon Tibook 550Tiens du coup, faudrait que j'essaie car j'aimais vraiment cette apli.