[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Aïe... :(

Nouveau Candybar !!!!!! : Il est làààààà

Une bombe atomique, je le test depuis plus d'1 heures, c'est une bombe, il permet la custo de toutes les appli, preferences panes et etc.... tout est regroupé. Il y a un onglet pour le system, un pour toutes vos appli et surtout un pour customiser l'applications elle meme :D :D

Que du bonheur. En plus ce qui avait acheté la version precedente, on une reduc :D

Ouais elle est géniale, c'est bien car la custo devient un peu morne ces temps ci

Super joli :up:
Suite à ton post, je viens de voir que dans les préférences fenêtre on peut aussi paramétrer la fenêtre du Terminal pour qu'elle soit transparente, c'est génial :D j'irai dormir moins bête ce soir ! :rose:

• J’aime
Réactions: WebOliver
slainer68 a dit:
Voilà un de mes screenshots préférés de MacOS X, que j'adore montrer aux windowsliens et linuxiens pour leur montrer de quoi Quartz est capable.

Notez les effets de transparences (windowshade X) et l'effet génie :D !

http://www.slainerweb.net/screenshots/screen_fulltransparency.png
Ton image (superbe) m'a donné l'idée de faire quelques captures d'écran avec progression de la transparence d'une fenêtre, histoire de montrer à quelques potes PCistes (que j'essaie de convertir à la « bonne parole ») de quoi il s'agit. Si ça peut semer quelques doutes dans leur esprit sur la qualité du système d'exploitation qu'ils utilisent, ce sera toujours un petit pas de fait ;)

Dark Templar a dit:
Theme : Aqua
Icônes : Snow.E2
Desktop : Sykronized
chez moi le deuxieme lien marche pas
je trouve pas les icones sur le site...
je sais je suis pas tres fort en abglais mais si on pouvais m'aider ce serait trop sympas

Un petit renseignement, SVP (je sais c'est pas l'endroit pour)
J'arrive à ouvrir vos liens avec FireFox mais pas avec IE (fichier type MIME). Pourquoi. Merci

PoorMonsteR a dit:
Un petit renseignement, SVP (je sais c'est pas l'endroit pour)
J'arrive à ouvrir vos liens avec FireFox mais pas avec IE (fichier type MIME). Pourquoi. Merci
Bah, c'est du Micromou, hein ? ;) :D
IE est une grosse m...
En fait, il prend les liens pour des liens de téléchargement (pourquoi ? voir plus haut ! :siffle: :D )

Statut
Ce sujet est fermé.