[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
OK MERCI pour les liens mais vous auriez rieb de plus stilisé?
comme sur le bureau de Dark Templar dans l'esprit de son icone de telechargement?
je sais je suis chiant...

Mais je sais au combien vous etes gentils et je vous en remerci par avance

Dommage car il est très joli.

Salut à tous les connaisseurs,

Vos messages contiennent généralement un lien vers une page web où l'on découvre vos desktops en taille réelle. Comment créer cette page web pour faire de même ?

Je vous remercie d'avance... (j'espère que j'ai été assez clair)...

Tangi a dit:
Salut à tous les connaisseurs,

Vos messages contiennent généralement un lien vers une page web où l'on découvre vos desktops en taille réelle. Comment créer cette page web pour faire de même ?

Je vous remercie d'avance... (j'espère que j'ai été assez clair)...
En fait, il ne s'agit pas à proprement parler d'une page web, mais seulement de l'image à taille réelle mise en ligne sur une page perso. ;)
Donc ton lien doit se terminer par le nom de l'image avec l'extension, exemple :
http://tapagepersocheztonfai/images/tonbureau.jpg

• J’aime
Réactions: goonie
AuGie a dit:

Theme ::. Milk by Max Rudberg .::
Wallpaper ::. Chinese Tallow by clio .::
Icons ::. Somatic°° by David Lanham .::
Software ::. Shapeshifter, Silk, Konfabulator .::
Menu Bar ::. Wclock and Butler .::

It Is a Mac & The font is HandelGotDlig
Comme d'habitude Augie, splendide :up:
J'en profite pour les montrer aux copains PCistes, ils sont verts !:D :D :D

macmarco a dit:
En fait, il ne s'agit pas à proprement parler d'une page web, mais seulement de l'image à taille réelle mise en ligne sur une page perso. ;)
Donc ton lien doit se terminer par le nom de l'image avec l'extension, exemple :
http://tapagepersocheztonfai/images/tonbureau.jpg

Ok, mais comment je crée une page perso ? Je suis chez Télé 2 mais il n'y a aucune information sur ce sujet sur leur site.

Tangi a dit:
Ok, mais comment je crée une page perso ? Je suis chez Télé 2 mais il n'y a aucune information sur ce sujet sur leur site.
Je ne connais pas télé2, je suis allé voir un peu sur leur site, apparemment, avec certaines offres il y a un espace perso de 10 Mo (seulement !)...
Si c'est ton cas, lorsque tu t'identifies sur tele2, regarde s'il n'y a pas une rubrique "pages perso" et comment les activer...

Sur le site de Télé 2, je ne trouve aucune possibilité de m'identifier, mais admettons que ce ne soit pas possible avec Télé 2, qu'est ce qui faut que je fasse pour créer ma page perso ailleurs. Il faut que je crée un nouveau compte de messagerie ???? (et si oui chez qui ???) ou...

P.S. A force de parler de ce sujet je ne suis pas sûr qu'il est encore sa place dans cette discussion, enfin bon !!!

Dirty

Theme .::. Ashen by Chris McElligott Original Work by Bant .::.
Wallpaper .::. Julie Wooh Gray by Rasmus Andersson .::.
Icons .::. Lutetium by esXXI and SnowE2 by Sascha Höhne .::.
Software .::. Shapeshifter, Silk, Konfabulator .::.
Menu Bar .::. Wclock and Butler .::.

It Is a Mac & The font is HandelGotDlight

Statut
Ce sujet est fermé.