[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
quelqu'un a une idée pour changer les icones de excel 2004 et word 2004 ? car candybar ne les liste pas dans "applications", et le drag and drop de l'appli, il dit "impossible d'ouvrir les applications non packagées"... bref j'peux pas le changer, et ils sont laids :o

Serge 001 a dit:
Chez Yahoo, tu ouvres un compte (gratuit) et l'on te donne accès à une page perso.

Volià le résultat :

Desktop

P.-S. Ce service est offert par Yahoo Canada. Pour Yahoo France, je ne sais pas.
Comment fais-tu pour créer une page perso sur yahoo?

ice a dit:
Comment fais-tu pour créer une page perso sur yahoo?

Sur la page d'accueil de Yahoo Canada, dans le menu « communiquer » se trouve une option qui se nomme GeoCities (absente de ce même menu sur la page de Yahoo France) qui t'amène . Une fois rendu, tu y trouveras tous les détails en cliquant sur « Créez votre site web ! ». ;)

Serge 001 a dit:
Sur la page d'accueil de Yahoo Canada, dans le menu « communiquer » se trouve une option qui se nomme GeoCities (absente de ce même menu sur la page de Yahoo France) qui t'amène . Une fois rendu, tu y trouveras tous les détails en cliquant sur « Créez votre site web ! ». ;)
Merci beaucoup Serge 001 :up:

Et bien, voici mon desktop je sais qu'il n'est pas génial, mais je ne sais pas quoi faire pour le rendre plus beau.

ice a dit:
Et bien, voici mon desktop je sais qu'il n'est pas génial, mais je ne sais pas quoi faire pour le rendre plus beau.
Très Halloweenien ! C'est de circonstance ! ;)

Si t'es pas vraiment satisfait de ton desktop, je te suggère d'aller faire un tour du côté d'Unsanity où tu trouveras ShapeShifter ($) qui permet de changer l'esthétique du système en un clin d'oeil (si je ne m'abuse, la version 2 devrait être dispo demain), ClearDock (gratuit) qui offre des options intéressantes pour configurer l'apparence du Dock et WindowShade X ($) qu propose, entre autres fonctions, la possibilité d' augmenter ou de réduire les effets d'ombre.

Chez Iconfactory, CandyBar ($) permet de transformer les icônes, incluant celles de la Corbeille et du Finder dans le Dock.

Bon shopping ! ;)

pas encore dispo chez insanity

Et n'y aurait-il pas d'autres softs, qui soit gratuits et qui me permettent de personnaliser et rendre plus beau mon ordinateur?

Mon dernier-dernier desk avant le release de Shapeshifter 2.0 :

Theme .::. TiSkin by xanthic .::.
Wallpaper .::. TiSkin by xanthic .::.
Icons .::. TiSkin by xanthic .::.
Software .::. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.7 mod by me ( Apparence Ifmy :) ).::.
Menu Bar .::. Wclock and Butler .::.

It Is a Mac & The font is HandelGotDlight

AuGie a dit:

moi je cherche a faire apparaitre la date a coté de l'heure mais pas moyen
tu peux me donner le mode d'emploi?

merci :) :)

AuGie a dit:

Theme .::. TiSkin by xanthic .::.
Wallpaper .::. TiSkin by xanthic .::.
Icons .::. TiSkin by xanthic .::.
Software .::. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.7 mod by me ( Apparence Ifmy :) ).::.
Menu Bar .::. Wclock and Butler .::.

Juste comme sa, c'est toi seph ?non? :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.