[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Augie, avec quoi tu fais apparaître l'illustration du titre qui tourne sous iTunes ? Konfabulator ?

EDIT : désolé ce post arrive longtemps après le post concerné... J4espère que tu vois à quoi je fais référence...

moi je cherche a faire apparaitre la date a coté de l'heure mais pas moyen
tu peux me donner le mode d'emploi?

Wclock est un petit shareware qui fait ca, c'est celui que j'utilise :)

uste comme sa, c'est toi seph ?non?

Non,desolé :rose: C'est un ami mas c'est pas moi

Augie, avec quoi tu fais apparaître l'illustration du titre qui tourne sous iTunes ? Konfabulator ?

EDIT : désolé ce post arrive longtemps après le post concerné... J4espère que tu vois à quoi je fais référence...

Avec Konfabulator et les widgets : Sptunik et Itunes display que j'ai un peu modifié pour qu'il aiile ensemble :)

AuGie a dit:
Non,desolé :rose: C'est un ami mas c'est pas moi

Ah, tes desktops me rapelaient les siens ;)
En tout cas toujours très bien ;)

Pourtant vous avez sa "It Is a Mac & The font is HandelGotDlight" en commun :hein:

merci a tous :) :) :) :)

j'ai pu mettre avec Wclock "26 octobre 2004 18:55" mais pas moyen de mettre mardi :(

je peux avoir encore un petit aide?

merci :) :)

ps : j'ai decoché l'option afficher date et heure dans preference systeme sinon j'avais en double l'heure , est que c'est bien?

AuGie a dit:
Oui il faut decocher mais pour Mardi cherche bien, moi j'ai l'avant derniere selection :)

oui , j'ai esssayé de selectionner mardi en anglais et voila , il s'est converti en francais tout seul :) :)

merci beaucoup :love: :love:

Shapeshifter 2.0 :

Dirty

Theme .::. Somatic by david lanham .::.
Wallpaper .::. Red by david lanham .::.
Icons .::. Somatic & Puft by David Lanham .::.
Software .::. Shapeshifter 2.0, Silk, Konfabulator, Adium X 0.7 mod by me .::.
Menu Bar .::. Wclock and Butler .::.

It Is a Mac & The font is HandelGotDlight

AuGie : :up: comme d'hab, chacun de tes desktops est un véritable chef-d'oeuvre. Bravo :up: :up:

Bonsoir,
Je viens de changer mes icônes avec Candy Bar, mais le problème c'est que dans le dock, les icônes sont toujours les même qu'avant, que dois-je faire pour que les icônes du dock changes aussi?

Chez moi avec le nouveau shapeshifter

Cliquez sur l'image ;)

PS : dommage que shape 2 empeche candybar de se lancer
PS2 : Tu dois relancer le dock ice ;)

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
droit d'essai :siffle:
cesse de mettre des :siffle: partout vilain petit canard, c'est normal d'etre dans ses droit d'essai pour un programme qui est sorti hier, tout comme il est normal de payer pour un soft qu'on utilise regulierement :p

:zen: mais legerement :o quand même :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.