[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
cesse de mettre des :siffle: partout vilain petit canard, c'est normal d'etre dans ses droit d'essai pour un programme qui est sorti hier, tout comme il est normal de payer pour un soft qu'on utilise regulierement :p

:zen: mais legerement :o quand même :D :p

J'aime bien siffloté c'est autorisé non? :love: :zen:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Chez moi avec le nouveau shapeshifter

Cliquez sur l'image ;)

PS : dommage que shape 2 empeche candybar de se lancer
PS2 : Tu dois relancer le dock ice ;)
Avec la 2.0.1 tout marche correctement

Yo,
Une question pour "AuGie" (ou celui qui sait) :
- Tu l'a trouvé ou la police HandelGotDlight ? J'ai cherché sur les sites de fonts, j'ai pas trouvé.

Merci, et bravo pour vos themes !

Je ne sais pas si vous avez noté, mais avec cette nouvelle version, ShapeShifter vient de réclamer une partie de l'espace occupé par CandyBar. Configuration moins précise des icônes, mais ce n'est qu'un début. Que réserve la suite ?

cmove a dit:
Avec la 2.0.1 tout marche correctement
Où la trouve t-on ? :confused:

Depuis la màj d'iTunes, Le thème installé par ShapeShifter ne fonctionne pas dans le Finder !

Bonjour à tous et bravo pour vos desktop !

Je ferais bien pareil mais je suis plutot.. polio, je comprends pas comment faire.
J'ai une image jpeg.... mais après?

merci d'avance

kapov a dit:
Bonjour à tous et bravo pour vos desktop !

Je ferais bien pareil mais je suis plutot.. polio, je comprends pas comment faire.
J'ai une image jpeg.... mais après?

merci d'avance

moi j'ai fait comme cela mais je suis pas une pro

pomme ->preference systeme->bureau/economiseur ecran ->
dans le menu a gauche : choisir un dossier....j'ai cherché mon image sur le dd et voila tu choisi entre occuper tout l'ecran ou autre

merci, merci...

mais ce que je voulais savoir c'est comment vous montrer mon bureau:
j'ai fait une capture d'image, convertie en jpeg.... je dois faire quoi apres?

cmove a dit:
On ira surement dans un tout en un complet
À n'en pas douter, mais je suis surttout curieux de voir comment vont réagir les développeurs de CandyBar pour qui la barre ( :D ) vient d'être levée un peu plus haut.

Oh quand même candybar avec sa méthode de remplacement des icones des applications et pouvoir changer celle des packages passe pour moi largement devant.

kapov a dit:
merci, merci...

mais ce que je voulais savoir c'est comment vous montrer mon bureau:
j'ai fait une capture d'image, convertie en jpeg.... je dois faire quoi apres?

tu reduit ton image avec smallimage ou autre logiciel, et tu le mes en pieces jointes dans ton message......sinon tu l'affiche dans une page perso si tu en a une et tu donne le lien

• J’aime
Réactions: macmarco
Statut
Ce sujet est fermé.