[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Une petite question de newbie de la bidouille de desk... Où trouver un remplacement noir, si possible en alu brossé noir, pour la barre de menus et les fenetres du finder, et surtout est-ce que ça consomme pas trop de ressources et ne déstabilise pas le système (j'ai pas envie de mettre à genoux mon 12" :D)

Naru Narusegawa a dit:
Une petite question de newbie de la bidouille de desk... Où trouver un remplacement noir, si possible en alu brossé noir, pour la barre de menus et les fenetres du finder, et surtout est-ce que ça consomme pas trop de ressources et ne déstabilise pas le système (j'ai pas envie de mettre à genoux mon 12" :D)

Naru je croyais que tu voulais pas de sa :rateau:

• J’aime
Réactions: G3ck0
kapov a dit:

Euh, les fonds d'écran à la gloire des boys de l'US ARmy en Irak (série Think Freedom), c'est pas vraiment mon truc...

Naru Narusegawa a dit:

Il suffit de cliquer sur le petit rectangle allongé qui se trouve tout en haut à droite de toutes les fenêtres et ça passe automatiquement du look PAnther blanc au look acier brossé : l'intérêt ne se situe pas sur le plan esthétique (enfin, là c'est subjectif :cool: ) mais le look acier permet surtout d'avoir des outils, des applis et des dossiers dans la barre des menus. C'est plus pratique à bien des égards que la barre latérale : par exemple dans toutes les fenêtres de l'appli Aperçu, ça permet de placer le petit triangle lire qui active ou désactive les animations... entre autres. La barre supérieure joue donc le rôle de lanceur pour toute icône placée dessus

Dedalus a dit:
Euh, les fonds d'écran à la gloire des boys de l'US ARmy en Irak (série Think Freedom), c'est pas vraiment mon truc...

Oui, ca je comprends, mais ca n'a rien a voir avec l apage que je t'ai indiquée, j'espere....
Tu as trouvé ce que tu cherchais?

Dedalus a dit:
Il suffit de cliquer sur le petit rectangle allongé qui se trouve tout en haut à droite de toutes les fenêtres et ça passe automatiquement du look PAnther blanc au look acier brossé : l'intérêt ne se situe pas sur le plan esthétique (enfin, là c'est subjectif :cool: ) mais le look acier permet surtout d'avoir des outils, des applis et des dossiers dans la barre des menus. C'est plus pratique à bien des égards que la barre latérale : par exemple dans toutes les fenêtres de l'appli Aperçu, ça permet de placer le petit triangle lire qui active ou désactive les animations... entre autres. La barre supérieure joue donc le rôle de lanceur pour toute icône placée dessus
Petite question idiote :rose: mais cela ne fonctionne que lorsqu'on n'a pas de skin activé (avec Shapeshifter par exemple) ou bien ? :heu:

Ifmy a dit:
non ça marche tout le temps :) ce n'est que 2 mode diffèrent de fenêtre dont l'un d'eux ce comportant plus comme un navigateur
Ah, ok. ça je l'avais remarqué.
En fait y'a rien à voir entre "Panther blanc" et "alu", c'est juste le mode de fenêtre qui change....

Merci Ifmy :zen:

Macounette a dit:
Ah, ok. ça je l'avais remarqué.
En fait y'a rien à voir entre "Panther blanc" et "alu", c'est juste le mode de fenêtre qui change....

Merci Ifmy :zen:
Il disait que c'était "panther blanc" et "alu" parce que quand tu fais ce changement de fenêtre, la couleur de la fenêtre change aussi.

J'ai terminé ma custo Full-Somatic avec le dock, les appli, les ressources des appli et etc... C'est réposant pour les yeux et ca me plait bien :D

Theme:. Somatic by David Lanham...
Wallpaper :. Sleep by David Lanham...
Icons :. Somatic, Puft, Rbo, Eat Me by David Lanham...
Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.71 mod by me...
Menu Bar :. Wclock and Butler...

It Is a Mac & The font is HandelGotDlight for ever

Super joli, chapeau :zen:

J'ai fouillé un peu partout, sans succès, pour esssayer de trouver un guikit qui pourrait présenter une barre de menu transparente. Quelqu'un a déjà vu ça ?

Black & White

variation sur un thème connu...

- font : HandelDLight (merci AuGie) (avec Silk)
- icons : SnowE2
- wallpaper : adapté d'une photo by e.l.m.

sinon j'aime bien customizer les fontes mais personnellement je trouve ça plus lisible avec une fonte de base ;) mais j'estime que j'ai encore beaucoup à apprendre côté customisation... :D

AuGie a dit:
Mais non mais non :zen: :up:
Merci :rose:
d'ailleurs j'ai encore fait une petite modif' : j'ai changé le skin. Il s'agit de Chocolate Chrome Milk by Max Rudberg. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.