[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut,

Voilà le mien. Je n'ai malheureusement qu'un écran 15'. J'ai une petite question au passage, j'avais trouvé un superbe icone qui représentait une paire de ciseaux pour remplacer l'icone de l'application "Capture", mais je l'ai perdu à l'occasion de mon passage récent à Panther :(. L'icone faisait patie d'un paquet qui comprenait des crayons, pot de colle, ... plus vrais que nature. Je lance donc un appelle à tous les tripatouilleurs... ;)

cmove a dit:
Un ptit tour sur xicons ?

J'ai déjà essayé, le seul espoir que j'ai c'est de tomber dessus par hasard ou alors de trouver quelqu'un qui aurait un truc de ce genre. C'est pas très grave c'est juste dommage, je l'aimais bien ce petit icone. J'ai aussi essayé sur ResExcellence, mais j'ai pas trouvé, je me demande bien où j'avais pu le choper :confused:. Merci quand même...

Tangi a dit:
J'ai déjà essayé, le seul espoir que j'ai c'est de tomber dessus par hasard ou alors de trouver quelqu'un qui aurait un truc de ce genre. C'est pas très grave c'est juste dommage, je l'aimais bien ce petit icone. J'ai aussi essayé sur ResExcellence, mais j'ai pas trouvé, je me demande bien où j'avais pu le choper :confused:. Merci quand même...

t'as essayer icon factory?

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
t'as essayer icon factory?

Ouais j'ai aussi essayé the Iconfactory, je ne sais vraiment pas où j'ai pu le choper ce foutu icone, c'était l'icone d'une paire de ciseaux plus vraie que nature toute en inox avec des jeux de transparence, c'était très épuré, très sympa. Mais tant pis, je vais me résilier, par contre si quelqu'un tombait dessus qu'il me prévienne...

On n'y manquera pas mais moi j'ai une collection de 17000 icones donc j'ai du boulot :D

Theme:. Somatic by David Lanham...
Wallpaper :. Grass by duckfarm...
Icons :. Somatic, Puft, Rbo... by David Lanham...
Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.7 mod by me ( Guest Apparence : Macounette )...
Menu Bar :. Wclock and Butler...

It Is a Mac & The font is HandelGotDlight for ever

• J’aime
Réactions: poildep
AuGie a dit:

Software :. Shapeshifter, Silk, Konfabulator, Adium X 0.7 mod by me ( Guest Apparence : Macounette )...

Sympa ton wall !!

Je suis sur ce screen :love:

AuGie a dit:

:D :D :D
je comprends maintenant le coup de la "photo" :rose: :love: :D :D
Bravo AuGie :up: du grand, grand art, comme d'habitude :love:

le soir pour bien voir briller le clavier...

Tangi a dit:

essaie ici

bonjour à tous,
j'ai appris pleins de choses ce soir avec cette discussion, mais je ne sais toujours pas s'il est possible de fabriquer ses propres icones ou fond d'ecran. Si oui ou puis je trouver des infos, quel est le format d'une iconne ?
Merci
dendrimere

Joli :up: bravo :D

• J’aime
Réactions: tumb
Statut
Ce sujet est fermé.