[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Wouah , c'est beau: moi qui vais switcher (vivement mon naibook): j'ai une question: la calendrier le bureau l'heure et tout, c'est avec OsX d'office ou avec un soft? Car ça ressemble au dashboard de Tiger non? En tout cas, un bureau comme ça, ça me botte: c'est VRAIMENT un BUREAU!!!

sokh1985 a dit:
Wouah , c'est beau: moi qui vais switcher (vivement mon naibook): j'ai une question: la calendrier le bureau l'heure et tout, c'est avec OsX d'office ou avec un soft? Car ça ressemble au dashboard de Tiger non? En tout cas, un bureau comme ça, ça me botte: c'est VRAIMENT un BUREAU!!!
Bonjour,
Il s'agit d'une application : KONFUBULATOR à laquelle on affecte des widgets.
C'est le principe qui a été repris pour Dashboard:zen:

goonie a dit:
Bonjour,
Il s'agit d'une application : KONFUBULATOR à laquelle on affecte des widgets.
C'est le principe qui a été repris pour Dashboard:zen:
Merci, je viens de voir ça:cool:

Voilà le mien

Et je risque de rechanger ça demain ou après-demain, le wall que j'ai fais avant est sympa mais je l'ai un peu bâclé sur la fin (voir les finitions générales)
J'men ferais un consacré à Eyes Wide shut...

sinon pour la custo j'ai pas beaucoup touché, le changeur de thème change le thème que quand on a le finder (c'est a dire que quand on change de prog ben l'affichage redeviens normal, ça m'énèrve)

M'enfin j'ai encore pas mal de truc à découvrir (j'ai fais joujou avec les icônes y a 2 semaines, tout remis en ordre depuis...)

savez vous ou je peut trouver une sote de plugin qui me dit qu'el temp fait il a paris par example placer sur le bureau ?

ainsi qu'une gestion de mes contacts msn genre en transparence sur mon fond d'écrans

je vous remerci par avance car j'essais un peu tout ce qui traine et euh g un peu peur de pourrir ma mchine a intsaller n'improrte quoi

Hello.

J'aurais une petite question :D

J'ai installé ShapeShifter. J'applique le set d'icônes "Somatic System" à l'aide de ce dernier.
Les icônes changent, c'est encore plus beau (switcher récent :love:). Petit problème: l'icône de mon disque dur interne ne change pas. Pourquoi ? Il y a bien une icône "Internal" dans mon set :(

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne :)

kortex a dit:
savez vous ou je peut trouver une sote de plugin qui me dit qu'el temp fait il a paris par example placer sur le bureau ?

ainsi qu'une gestion de mes contacts msn genre en transparence sur mon fond d'écrans

je vous remerci par avance car j'essais un peu tout ce qui traine et euh g un peu peur de pourrir ma mchine a intsaller n'improrte quoi
Konfabulator (shareware) offre tout ça. De plus, pour la météo, j'aiime bien Meteorologist (gratuit) qui s'affiche dans la barre de menus. :)

kortex a dit:

Tu as essayé Konfabulator ?

edit : zut doublon. je n'avais pas vu la réponse de Serge001... sorry

Statut
Ce sujet est fermé.