Spectatulaire !woa a dit:![]()
Wallpaper: deviantART- The Tower of Babel by ~paikan07
Thème: Chrome Milk par Max Ruberg.
Barre des menus: Bytecontroller, Shortlinker, Menu calendar clock, Silk.
Dernière édition par un modérateur:
Spectatulaire !woa a dit:![]()
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
J'ai un set qui s'appelle "Desktop". Mais je ne sais plus où je l'ai trouvé...Tangi a dit:Voilà le mien. Je n'ai malheureusement qu'un écran 15'. J'ai une petite question au passage, j'avais trouvé un superbe icone qui représentait une paire de ciseaux pour remplacer l'icone de l'application "Capture", mais je l'ai perdu à l'occasion de mon passage récent à Panther. L'icone faisait patie d'un paquet qui comprenait des crayons, pot de colle, ... plus vrais que nature. Je lance donc un appelle à tous les tripatouilleurs...
![]()
Merci!Macounette a dit:Rhaaa lovelyj'adore !
Je travaille actuellement sur un look "somatic" très bleu et ce fondéc est... parfait
Dis, DJ_FoX_MaC_ClouD, tu l'as d'où ?![]()
![]()
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Merci!
Je l'ai auss trouvéi sur duckfarm
Macounette a dit:J'ai un set qui s'appelle "Desktop". Mais je ne sais plus où je l'ai trouvé...
Est-ce ce ciseau ?
![]()
woa a dit:![]()
Je ne peux pas joindre des pièces jointes aux MP...Tangi a dit:C'est exactement ça, c'est cette paire de ciseaux... Ya pas un moyen que je l'a récupère, parce que là si j'enregistre l'image sous un dossier j'enregistre aussi le fond blanc et c'est pas terrible. Si tu m'envoies un message privé avec ce paquet d'icones en pièce jointe c'est possible ???
Aurelien_ a dit:Voilà le mien...
PS: j'avais oublié les détails alors j'ai reposté... désolé... je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pu modofier mon post...?
Aurelien_ a dit:Voilà le mien...
[...]
Qu'est ce que vous en pensez?
Thème: Mac OS X 10.4
Icones: tiSkin
Wallpapaer: resexcellence
Dockyard, Proteus, WinSwitch, etc...
PS: j'avais oublié les détails alors j'ai reposté... désolé... je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pu modofier mon post...?
Une explication serait de mise pour les nons-initiés !Ifmy a dit:moi ce que j'en pense c'est que tu te fout de la? du monde :mad:
la fenêtre de proteus t'a trahi?