[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Pour contrer Augie :p

C'est un thème c'est pas Tiger (je dis sa au cas ou on sait jamais hein ) :zen:

Rhaaa lovely :up: j'adore !
Je travaille actuellement sur un look "somatic" très bleu et ce fondéc est... parfait ;)
Dis, DJ_FoX_MaC_ClouD, tu l'as d'où ? :D :D

Tangi a dit:
Voilà le mien. Je n'ai malheureusement qu'un écran 15'. J'ai une petite question au passage, j'avais trouvé un superbe icone qui représentait une paire de ciseaux pour remplacer l'icone de l'application "Capture", mais je l'ai perdu à l'occasion de mon passage récent à Panther :(. L'icone faisait patie d'un paquet qui comprenait des crayons, pot de colle, ... plus vrais que nature. Je lance donc un appelle à tous les tripatouilleurs... ;)
J'ai un set qui s'appelle "Desktop". Mais je ne sais plus où je l'ai trouvé... :(
Est-ce ce ciseau ?

ciseaux.jpg

Je suis tombé par hasard sur un fond d'écran qui ma super plu alors je l'ai dl et voilà ce que sa donne avec un petit milk et un petit mod adium transparent :zen:

Je trouve que ce site Duckfarm est vraiment, mais alors vraiment bon, même si le choix est limité, ce qu'il y a dedans est vraiment super
Tout a fait ce que je cherhce

me reste plus qu'a recevoir mon iBook, à installer le theme milk, et ce sera vraiemtn bien
(icones et Ecran de fonds choisis sous XP)

Macounette a dit:
J'ai un set qui s'appelle "Desktop". Mais je ne sais plus où je l'ai trouvé... :(
Est-ce ce ciseau ?

ciseaux.jpg

C'est exactement ça, c'est cette paire de ciseaux... Ya pas un moyen que je l'a récupère, parce que là si j'enregistre l'image sous un dossier j'enregistre aussi le fond blanc et c'est pas terrible. Si tu m'envoies un message privé avec ce paquet d'icones en pièce jointe c'est possible ???

Tangi a dit:
C'est exactement ça, c'est cette paire de ciseaux... Ya pas un moyen que je l'a récupère, parce que là si j'enregistre l'image sous un dossier j'enregistre aussi le fond blanc et c'est pas terrible. Si tu m'envoies un message privé avec ce paquet d'icones en pièce jointe c'est possible ???
Je ne peux pas joindre des pièces jointes aux MP... :( le mieux c'est que tu m'en envoies un, de MP, avec ton adresse mail.
J'ai pu exporter toute la collection depuis Pixadex ;) elle n'attend plus que ton mail :D

Voilà le mien...

[...]

Qu'est ce que vous en pensez?

Thème: Mac OS X 10.4
Icones: tiSkin
Wallpapaer: resexcellence
Dockyard, Proteus, WinSwitch, etc...

PS: j'avais oublié les détails alors j'ai reposté... désolé... je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pu modofier mon post...?

Aurelien_ a dit:
Voilà le mien...

[...]

Qu'est ce que vous en pensez?

Thème: Mac OS X 10.4
Icones: tiSkin
Wallpapaer: resexcellence
Dockyard, Proteus, WinSwitch, etc...

PS: j'avais oublié les détails alors j'ai reposté... désolé... je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pu modofier mon post...?

moi ce que j'en pense c'est que tu te fout de la? du monde :mad:
la fenêtre de proteus t'a trahi?

Ifmy a dit:
moi ce que j'en pense c'est que tu te fout de la? du monde :mad:
la fenêtre de proteus t'a trahi?
Une explication serait de mise pour les nons-initiés ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.