Pas de problème. Parfois, vaut mieux trop que pas assez !Macounette a dit:edit : zut doublon. je n'avais pas vu la réponse de Serge001... sorry
Pas de problème. Parfois, vaut mieux trop que pas assez !Macounette a dit:edit : zut doublon. je n'avais pas vu la réponse de Serge001... sorry
Aurelien_ a dit:
Dedalus a dit:
goonie a dit:Bonjour,
Une des solutions est lorsque tu as fait monter le Disque externe, par exemple, c'est de faire :
Dans un premier temps, copier ton icone souhaitée avec Pomme-I dessus puis Pmme-C et puis de faire "Lire les infos" avec le clic droit de la souris sur l'icone que tu désires modifier. Ensuite de sélectionner l'icône et faire Pomme-V sur cette icône.
Ai-je été assez clair ?![]()
Ceci est un peu hors-sujet, mais moi aussi j'avais choisi Proteus, après avoir essayé les deux. A l'époque, Proteus me semblait plus évolué qu'Adium, ce pourquoi j'avais même acheté une licence... à présent, je ne suis pas tellement sûre que Proteus va continuer à évoluer, car son principal programmeur s'est fait engager par Apple.Aurelien_ a dit:
sbultez a dit:très clair mais ça marche pas
en gros j'ouvre les infos des 2 icones
je fais pomme C dans la fenetre des infos de l'icone que je veux utiliser et pomme V dans les infos de l'icone iDisk ou du dd principal
et ça ne fait rien...
Il faut sélectionner l'icône que tu veux copier (il faut que tu aies comme un "halo" bleu autour), pomme+C, puis tu vas dans la fenêtre d'info de celui où tu veux mettre l'icône, tu sélectionnes l'icône, et pomme+V.sbultez a dit:très clair mais ça marche pas
en gros j'ouvre les infos des 2 icones
je fais pomme C dans la fenetre des infos de l'icone que je veux utiliser et pomme V dans les infos de l'icone iDisk ou du dd principal
et ça ne fait rien...
Eh là , comme par magie tes icones se rassemblent dans un bordel magnifiquement organisé !! lolcmove a dit:Il faut décocher aligner sur la grille dans les options de présentations