[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
le new:

Image-37DBD9AA362511D9.jpg

Salut,
Dis moi, La mouette, tu l'as trouvé où ton superbe fond d'écran ???? :up:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
il est sur deviantart, j'ai le même :rateau:

C'est sympa mais tu pourrais pas m'aider un peu plus, sur DevianArt ya des milliers de fonds d'écran, dans quelle catégorie tu l'as trouvé, ou mieux si tu pouvais me donner le lien directement je te serais très reconnaissant. Sinon je vais me mettre à chercher mais je crois que ça va me prendre un certain temps, à +...

robertav a dit:
bah quoi , ça doit etre forcement rouge et vert Noel?
je prefere un sapin rose rouge et or

de toute façon j'ai pas trouvé un theme Noel qui me plaisait vraiment ;)
Bah par définition noël est le théatre du mauvais goût donc ça va :D

Je sais pas quel fonds d'écran vous mettre j'ai un portable et un 20" avec et ça change aléatoirement tout les quarts d'heure... en ce moment j'ai un Fugazi et un plan du métro. Je réduis un peu la taille quand même... C'est les liens tout en bas.

Ah ... une mine pour celui qui veut se faire des fonds d'écran façon la Terre vu du ciel: un site avec des images en haute résolution... océans, déserts, côtes, iceberg, volcans, failles... bref à vous d'y passer des heures si vous en avez le temps ! avec les explications et détails... j'en ai aussi récupéré pour garder des textures pour certains boulots dans Photoshop... y'a du 300 dpi aussi !
Un avant-goût pour les parisiens comme moi:

PIA02660_modest.jpg

http://photojournal.jpl.nasa.gov/catalog/PIA02660

• J’aime
Réactions: Dedalus et yvos
Macounette a dit:
Merci pour les infos, je vais voir cette nouvelle beta... faut dire j'aime beaucoup Proteus et jusqu'à présent c'est très stable, à part cette erreur un peu embêtante.
Et le jour où Proteus proposera le support des webcam ce sera parfait :up:

Il y a mercury, qui va très bientôt posséder cette option, et donc on pourra brancher sa webcam et son micro et parler avec des amis qui ont un pc, grâce à mercury qui se base sur le protocole d'msn, donc faut juste avoir une adresse hotmail ou msn.

ice a dit:
Il y a mercury, qui va très bientôt posséder cette option, et donc on pourra brancher sa webcam et son micro et parler avec des amis qui ont un pc, grâce à mercury qui se base sur le protocole d'msn, donc faut juste avoir une adresse hotmail ou msn.

Mais mercury est fait en java et je suis désolé mais ça ne se compare même pas à la beauté de Proteus...

Pour moi Proteus représente la beauté du Mac, et Mercury l'hideusité du monde PC.
Adium est entre les deux.
Alors pas de comparaison possible... :D

Moi la visio-conférence m'importe peu alors voilà tout de suite mon choix... :p

PS: une nouvelle beta est sortie: la 4.08fc1, pour "finalcandidate1". Disponible sur les forums de Proteus.

vraaiment pour le plaisir car archi trop chargé pour mon gout. pourrais pas booser avec un truc comme cela.

Salut !

J'ai quelques petits problèmes dans la personnalisation de mon cher Macintosh.

1) Silk ne prend pas en compte les fonts que je viens d'ajouter. Comment pouvoir se servir de ses dernières trouvailles?
2) Suivant les fonts que je choisis avec Silk (la plupart), en ouvrant Safari, l'aide MacOS ou que sais-je encore, tout y est incompréhensible.
3) J'ai installé une icône pour Adium. Mais j'ai voulu changer en appliquant le set Somatic à l'aide de ShapeShifter. Ca marche, sauf quand je lance Adium. L'icône selectionnée dans les préférences s'affiche, même si je choisis celle par défaut.
4) Peut-on explorer les sets d'icônes?
5) Comment faire pour choisir de démarrer certains logiciels au démarrage? Comme wClock, par exemple.

Je pense n'avoir rien oublié :rose:

Merci par avance, car je l'aime mon PowerBook :love:

lepseudoquetutentapes a dit:
Salut !

5) Comment faire pour choisir de démarrer certains logiciels au démarrage? Comme wClock, par exemple.

moi aussi je suis preneuse de conseil a ce sujet.......merci :)

robertav a dit:
moi aussi je suis preneuse de conseil a ce sujet.......merci :)
Préferences système - comptes - démarage. Et voilà!!

Moi je suis preneur pour changer d'icône, j'ai essayé les méthodes d'osXfacile, mais j'y arrive pas...

Statut
Ce sujet est fermé.