[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Macounette a dit:
Ceci est un peu hors-sujet, mais moi aussi j'avais choisi Proteus, après avoir essayé les deux. A l'époque, Proteus me semblait plus évolué qu'Adium, ce pourquoi j'avais même acheté une licence... à présent, je ne suis pas tellement sûre que Proteus va continuer à évoluer, car son principal programmeur s'est fait engager par Apple.
De plus ça fait des lustres qu'il n'y a plus eu de mise à jour, et avec MSN j'ai toujours droit à ce genre de message d'erreur, "Error when reading from switchboard server"...
Bref... je ne suis pas sûre dans quelle mesure Proteus continuera à évoluer, tandis qu'Adium lui évolue il me semble plus fréquemment..... just my deux centimes d'euro :D :mouais:

Corrigé dans la dernière beta publique, 4.08b11.

Et malgré le départ de Justin Wood à Apple, les autres proggrammeurs travaillent pas mal et ont plein de projets, qui se concrétisent assez vite...

Après c'est une question de goût.

Désolé si c'est hors-sujet mais le topic mène à ça... :p

Et pour DJ_FoX_MaC_ClouD, c'était aussi un peu de la provocation, je savais très bien que tu étais pro-Adium... Proteus n'est peut-être pas "beaucoup" mieux qu'Adium, à mon avis il est juste auusi bien, voire un peu mieux. Ce qui fait que j'utilise Proteus.

• J’aime
Réactions: Macounette
Aurelien_ a dit:
Et pour DJ_FoX_MaC_ClouD, c'était aussi un peu de la provocation, je savais très bien que tu étais pro-Adium... Proteus n'est peut-être pas "beaucoup" mieux qu'Adium, à mon avis il est juste auusi bien, voire un peu mieux. Ce qui fait que j'utilise Proteus.

Oui je sais :D Chacun ses gouts c'est sur :zen:

Aurelien_ a dit:
Corrigé dans la dernière beta publique, 4.08b11.

Et malgré le départ de Justin Wood à Apple, les autres proggrammeurs travaillent pas mal et ont plein de projets, qui se concrétisent assez vite...

Après c'est une question de goût.

Désolé si c'est hors-sujet mais le topic mène à ça... :p
Merci pour les infos, je vais voir cette nouvelle beta... faut dire j'aime beaucoup Proteus et jusqu'à présent c'est très stable, à part cette erreur un peu embêtante.
Et le jour où Proteus proposera le support des webcam ce sera parfait :up:

• J’aime
Réactions: teo et Aurelien_
En tout cas merci beaucoup de m'avoir fait découvrir Konfabulator c vraiement génial, il ne me reste plus qu'a trouver un widget pour msn ou aim et ça sera la teuf

ciaooo et bonne journée

Rien du tout comparer à adium c'est vraiment nul
Tu as le droit d'aimer proteus mais l'objectivité donne raison à adium.

A partir du momment où on ne peut pas se mettre d'accord c'est qu'il ne peut pas y avoir d'avis objectif là dessus.

Alors chacun ses gouts, et arrêtons-nous là dessus.

Vive Proteus quand même... ( je suis déjà dehors :p)

Sympa!

C'est quoi comme controlleur iTunes dans la barre des menus?

Il est sympa comme loook j'aimerais bien trouver le même...

sbultez a dit:
merci pour vos réponses
j'ai utilisé candybar et pixadex en fin de compte ;-)
Tu aurais pu également utiliser FInderIconCM (gratuit et traduit en français) . Ça te permet de faire la manip « fenêtre d'info-copier-coller » en deux petits clicks seulement. De plus, ce plug-in offre la possibilité de stocker jusqu'à 99 icônes. Tu faiis un click-droit sur l'élément de ton choix et un autre click sur l'option « Coller depuis le stock » pour faire s'afficher ton catalogue d'icônes et, en une fraction de seconde, ton disque, fichier ou dossier vient de changer d'apparence. ;)

P.-S. tant qu'à y être, ça vaut aussi la peine de jeter un coup d'oeil sur les autres plug-ins (géniaux) et les icônes disponibles sur ce site.

cmove a dit:
Elle se prépare plus pour la St Valentin :)

bah quoi , ça doit etre forcement rouge et vert Noel?
je prefere un sapin rose rouge et or

de toute façon j'ai pas trouvé un theme Noel qui me plaisait vraiment ;)

le new:

Image-37DBD9AA362511D9.jpg

• J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.