Macounette a dit:Ceci est un peu hors-sujet, mais moi aussi j'avais choisi Proteus, après avoir essayé les deux. A l'époque, Proteus me semblait plus évolué qu'Adium, ce pourquoi j'avais même acheté une licence... à présent, je ne suis pas tellement sûre que Proteus va continuer à évoluer, car son principal programmeur s'est fait engager par Apple.
De plus ça fait des lustres qu'il n'y a plus eu de mise à jour, et avec MSN j'ai toujours droit à ce genre de message d'erreur, "Error when reading from switchboard server"...
Bref... je ne suis pas sûre dans quelle mesure Proteus continuera à évoluer, tandis qu'Adium lui évolue il me semble plus fréquemment..... just my deux centimes d'euro:mouais:
Corrigé dans la dernière beta publique, 4.08b11.
Et malgré le départ de Justin Wood à Apple, les autres proggrammeurs travaillent pas mal et ont plein de projets, qui se concrétisent assez vite...
Après c'est une question de goût.
Désolé si c'est hors-sujet mais le topic mène à ça...
Et pour DJ_FoX_MaC_ClouD, c'était aussi un peu de la provocation, je savais très bien que tu étais pro-Adium... Proteus n'est peut-être pas "beaucoup" mieux qu'Adium, à mon avis il est juste auusi bien, voire un peu mieux. Ce qui fait que j'utilise Proteus.