D'après l'assistance APPLE, mes problèmes proviendraient de la présence d'un anti-virus sous mon MACBOOK PRO.
Pour l'instant, je n'ai pas réinstallé d'anti-virus, je ne sais pas si les problèmes ont été réellement par ce logiciel.
Bonjour,Je viens de passer sous mavericks, puis mises à jour de itunes, iphoto et imovie.
Imovie 10,0 se télécharge puis s'installe et dès la fin, relance de recherche de mise à jour via Apple store et il me remets imovie 10.0 a télécharger !!!!!! ( encore 1,94 Go a installer)
La, je ne comprends pas ??? Help
Dans mes applis, imovie est bien 10.0, alors pourquoi le réinstaller ??
Bonjour Houdini
Oui, l'ancienne version d'iMovie est toujours opérationnelle, de même que iMovie 6 HD.
Le problème est que la structure des dossiers d'Evénements et Projets est tout à fait différente dans iMovie 10.
Ceux-ci sont en effet regroupés dans un fichier appelé 'Bibliothèque iMovie' localisé dans le dossier Video.
Si l'on ouvre ce fichier via 'Afficher le contenu du paquet', on retrouve à l'intérieur les Evénements et un dossier contenant les Projets.
La structure de ces dossiers est rigoureusement semblables à ceux de FCP X.
Il est possible depuis iMovie 10 de récupérer les anciens événements et Projets de iMovie 9.0.9.
Mais je pense que ce dernier nécessite sa structure de dossier propre, et qu'il ne semble pas pouvoir accéder au dossier 'Bibliothèque iMovie' de la version 10.
Oui, malheureusement on ne peut générer que du MP4 + AAC ... très volumineux si on est en HD. Je fais de la conversion avec un outil de conversion ... sous windows (Freemake vidéo). Dommage.