numerique ou argentique?

le temps passe mais rien ne change...

âpres le débat canon nikon maintenant on a droit a "tu les travail avec quoi ? photosh ou gimp" à coup sûr des qu'on parle de photos numériques même si c'est hors sujet... ça me rappel le sempiternel quel film ou quelle vitesse et quel diaph qui me faisait systematiquement repondre absolument n'importe quoi ! Mais ça c'été il y a longtemps... étant donné l'origine culturel photographique des "numericonvertis" ils en sont réduits à parler de ce qu'ils connaissent... le numérique les soft ... On parlait simplement d'un point de vue classique mais intéressant... qu'utiliser aujourd'hui argentique ou numérique, une discution de concepts photographiques et de necessité d'utilisations voir de finances... pas "un moi je préfère canikon ou moi j'utilise que graphotosh..."

;) :D

si a l'achat d'un scan on a souvant un photosh element gratos... alors ? ;)

J'ai mis du temps a passer au numérique, mais sur ce même forum on m'a converti, mais je garde quand même les boîtiers argentique (pour les diapos.

tien je suis en train de faire l'inverse, après l'achat d'un reflex numérique (j'aime mon 300D), je découvre les joies du noir et blanc argentique :love: (sur lequel j'essais de mettre uniquement un 50 mm) mon EOS 5 doit arriver cette semaine :rose:

bon partons a la recherche d'un verre quadriller :rateau:

edit : je viens de regarder sur le site de canon USA, il n'y a pas de verre quadrille sur l'eos 5 :rateau:

effectivement je ne met la main que sur des depolis pour le 3... pourtant...:confused:

ha j'me disait bien, j'avais pas révé... :D

le pire c'est que j'y suis allé sur ce site... mais le fond est telement... que j'ai pas percuté...

macinside a dit:
j'ai plus qu'a faire le tour de boutique photo du bd voltaire :love:

Va faire un tour du côté de chez Mac MAhon PHoto (boulevard... mac mahon :D ) près de l'Etoile.

C'est tout près de la fnac des Ternes, et ils ont parfois des occaz' à la con dans des cartons pourrav', ne pas hésiter à demander.

Moi, je me suis trouvé un filtre UV 77 mm pour.. 15 euros ! qui dit mieux ? :up:

alors la alan t'as encore tout tué surtout pour un verre a 50 ¤... le billet d'avion ?....:D :D :D

AntoineD a dit:
Va faire un tour du côté de chez Mac MAhon PHoto (boulevard... mac mahon :D ) près de l'Etoile.

je connais, j'ai bosser 3 ans juste a coté :rateau: je suis passer il y a pas longtemps, j'aurai bien pris le 200 mm f 2,8 L USM a 450 euros :zen: