mxmac a dit:bonjour petit newbie vu que la moitié au moins de ta question n'a rien a faire dans ce post pourrais tu en ouvrir un bien a toi pour nous faire part de tes problemes... merci !
mxmac a dit:bonjour petit newbie vu que la moitié au moins de ta question n'a rien a faire dans ce post pourrais tu en ouvrir un bien a toi pour nous faire part de tes problemes... merci !
PS: Fedo : mon photoshop CS ne semble pas vouloir ouvrir les fichiers RAW...
fedo a dit:Il y a peut-etre un plug-in à downloader pour les fichier CRW ( les RAW Canon ).
macinside a dit:bon je viens d'avoir le 28-135 IS USM canon, je vais voir ce que ça donne demain si il y a un peu de ciel bleu![]()
AES-Canal Historique a dit:mxmac : keep cool l'ami !![]()
macinside a dit:bon je viens d'avoir le 28-135 IS USM canon, je vais voir ce que ça donne demain si il y a un peu de ciel bleu![]()
mxmac a dit:en plus c'est une bonne optique plutot bien coté... mon amie en a un depuis des années... pourquoi tu la met au clou ? un 90 macro a pas grand chose a voir avec un petit transtandart...![]()
IceandFire a dit:hello jean mi,tu préférais pas le 100 macro canon ? ou encore le 50 macro canon ou encore le 60 ?
![]()
fedo a dit:le nouveau canon EFS 60 mm est vraiment excellent. meme le sigma 50 f2.8 est tres bon et permet aussi de faire accessoirement du portrait.
IceandFire a dit:Moi je suis ravi de mon 50 2,5 macro Canon :style: il "pardonne pas"it's very sharp... :love: