mxmac a dit:et le rapport 1 avec un tube allonge pas tres couteux, si je ne m'abuse...
IceandFire a dit:sur mon 50 macro EF 2,5 macro turboil faut effectivement une bague pour obtenir le rapport 1:1....
que je n'ai pas....... chère je crois....
petit scarabée a dit:Oui j'ai regardé à priori il est à 1.5 de rapport d'agrandissement... La bague 25 mm Canon est assez chère !
D'autant qu'il en faut 2 pour aller à 1.1 réglé sur l'infini
Edit : Euh rectif il doit être à 1.2 donc les 25 mm doivent suffire![]()
IceandFire a dit:ouij'allait te le dire
mais n'empêche qu'elle est chère quand même aussi
!!!
Foguenne a dit:Avec le Canon EF-S USM 2,8/60 Macro arrive t-on sans bague au rapport 1.1 ?
Foguenne a dit:Avec le Canon EF-S USM 2,8/60 Macro arrive t-on sans bague au rapport 1.1 ?
le 55/200 existe aussi sans USM![]()
fedo a dit:pique pas terrible, comptes f8 sur presque chaque focale pour avoir un resultat correct. vignettage aussi, bien present. de l aberration chromatique apparait au dessus de 150 mm. tu as meme droit a de la distorsion...
bref heuresement quand meme qu il est USM et rapide sinon ce serait la pire cata. m enfin c est vraiment pas top du tout.
Par contre, le 50mm 1,8 de chez canon ?? il est bien cet objectif ?, car il est vraiment pas cher !! mais si j'ai bien compris
enfin même de l'usm... bonjour les culs de bouteillesfedo a dit:pour canon il vaudrait taire l existence de ce modele.
enfin même de l'usm... bonjour les culs de bouteilles