bo la c'est un concour ? ça sent bon le même matos avec une deco et une etiquette differente...![]()
c est aussi une idee qui m est venue, on doit pouvoir le trouver encore moins cher en marque blanche alors
bo la c'est un concour ? ça sent bon le même matos avec une deco et une etiquette differente...![]()
la question de fond est même a la marque d'un super marché que faire de ce bout de plastique ??? un bon presse papier ou en enlevant les lentilles qui servent pas a grand chose on pourrait en faire un ... mug, rigolo avec les bords qui tournent, et qui fond si le café est trop chaud !!!fedo a dit:c est aussi une idee qui m est venue, on doit pouvoir le trouver encore moins cher en marque blanche alors.
sergio a dit:Le couple Canon EOS350D et l'objectif canon 24-85 ca donne koi ??
C'est un bon objectif ???
fedo a dit:le tamron 28-75 est mieux.
sergio a dit:Oui mais j'ai oublié de préciser que je le possaidais deja... lol
est ce que je le garde, ou le revends... Moi le noouveau canon EF-S 60mm 2,8 Macro m'interesse vraiment pour l'utilsier avec mon reflex...
Oui mais j'ai oublié de préciser que je le possaidais deja... lol
est ce que je le garde, ou le revends... Moi le noouveau canon EF-S 60mm 2,8 Macro m'interesse vraiment pour l'utilsier avec mon reflex...
fedo a dit:vends le, le 24-85 canon est trop soft. le 60 macro a un pique exceptionnel (il y a aussi le sigma 50 mm f2.8 EX dans le meme genre). bon attention c ets pas du tout le meme usage mais ca tu le sais.
et apres payes toi le tamron en objo polyvalent.
le Sigma 70-300 est vraiment supérieur au canon 55-200 USM ?? car l'autofocus il marche sur mon canon, et plus sur le Sigma.
J'imagine bien que le f2.8 est mieux, est-ce que ça vaut la peine pour des photos styles karting, sport amateur,... ?