Objectifs pour Canon EOS numériques

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vinche
  • Date de début Date de début
macinside a dit:
que ça soit aux US ou a hong Kong tu peu de mettre ta garantie sur l'oreille ;)

Si tu achetes du materiel importe officiellement aux US, la garantie US est valable partout dans le monde...

c'est pas ce que ma dit un commercial de Canon (qu'on voit souvent au boulot), "on fait la chasse au p'tit malin qui achette sur le net au US a hong kong" en gros c'est niet pour la garantie a hong kong et pour les US c'est a leurs bon vouloir

si la garatie contractuelle US est applicable partout dans le monde, tu peux les mettre en demeure de l'appliquer (au tribunal si necessaire, et la, on verra qui est le plus malin- le site de b&h precise bien que la garantie US est valable worldwide, y compris pour les non-residents) :mad:

salut, comme ce post est pour les possesseurs de 350D à priori je voulais juste savoir combien de photos on pouvait faire avec une CF 1Go en résolution maxi ?

thanks

oui hors sujet ;) mais je profitai de cette mine d'utilisateurs heureux de 350D :love:

Merci

Pour en revenir au sujet tu en es content de ton 18-125mm ?
Car comme toi je fais pas mal de photos sportive (sujet à + de 50m) et le 125mm me parait un peu "court"

Dans tout les cas je prendrai le boitier nu ca c'est sur, mais j'hésite toujours sur le ou les objectifs.

J'ai un actuellement un bridge fuji S5000 avec zoom optique X10 et je me demande un peu à quoi ca correspondrai pour un objo reflex. 200mm, 300mm ??

Désolé pour les questions un peu newbie mais bon faut bien apprendre un jour :siffle:

Car comme toi je fais pas mal de photos sportive (sujet à + de 50m) et le 125mm me parait un peu "court"

oui c est tres court et surtout il est assez lent a la mise au point.

pour ca il te faut un minimum 300 voire 400 mm. ton bridge doit avoir 380 mm.
sur ton 350D tu peux regarder pour pas trop cher le sigma 135-400 ou le 100-300.
le 70-300 super macro APO II serait un minimum mais il est mou a partir de 200 mm mais carrement pas cher.

bon apres t as l elite les focales fixes 300/400 mm canon mais alors le prix est hallucinant (la qualite aussi). t as aussi le canon 100-400 L IS pareil pour le prix.

Ouaip, pour le sport le 125 est of course court, sinon il est très bien comme trans standard que j'emmène partout.
D'ici peu, je vais faire l'acquisition du Sigma 70-300 APO Macro Super II dont parle fedo, étant étudiant je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer mieux pour le moment ...

fedo : le Sigma 100-300 ? Il me parait fort peu lumineux (f/6.7 à 300mm, bof bof ...)
le Sigma 135-400 a l'air bien, mais à 900 euros :/

Je crois que je vais m'en tenir au 70-300 APO Macro Super II ...

380mm pour le bridge !! :eek:
clair que ca zoom bien mais la qualité ... enfin je pensais pas autant

donc je suiso convaincu pour le 18-125 qui semble un bon objo à tout faire, de toute facon meilleur que le canon d'origine à priori.

j'avais remarqué le 70-300 APO macro super II qui me conviendrai niveau prix,

sinon j'ai vu aussi le canon EF 75-300 III F4-5.6 USM et sans USM autour des 300¤

Quid de l'USM ? indispensable pour quelques euros de plus ?

donc je suiso convaincu pour le 18-125 qui semble un bon objo à tout faire, de toute facon meilleur que le canon d'origine à priori.

il y a aussi le sigma 18-200 meilleur que le 18-125 mais un peu plus cher.

quant aux canon 75-300 USM et USM IS bein achetes le sigma 70-300 moins cher et mieux.

sinon canon sort un nouveau 70-300 USM IS f4-5.6 donc on verra bien ce que ca donne.

fedo a dit:

quant aux canon 75-300 USM et USM IS bein achetes le sigma 70-300 moins cher et mieux.

sinon canon sort un nouveau 70-300 USM IS f4-5.6 donc on verra bien ce que ca donne.

apparemment ils ont mis la nouvelle version de IS dedans ;) par contre le 24-105 f4 L IS :siffle:

vu le prix du 28-135 il y a des chance qu'il soit a plus a plus de 500 euros (ben oui c'est un L, a ouverture fixe et avec un IS ;) )

fedo a dit:

Même si je l'ai pris pour mon nikon (notamment sur les bons conseils de Fedo), je confirme que c'est un super objectif et j'en suis vraiment ravi. CI le note pas mal dans son numéro du mois dernier également.