Réponse rapide de la part d'AC Foto : ça me ferait effectivement l'objo à 456¤ (hors tva et réduction Canon déduite) + 17¤ de frais de port...
@ybee a dit:Réponse rapide de la part d'AC Foto : ça me ferait effectivement l'objo à 456¤ (hors tva et réduction Canon déduite) + 17¤ de frais de port...
fedo a dit:euh tu dois payer la TVA allemande si tu commandes chez AC photo, c est pas comme a HK ou chez big-red ou tu peux beneficier du "gift".
Nein nein, ich habe ein TVA nummer, also la TVA n'est pas comptée lorsque je commande là-bas...
TVA intracommunautaire, bla bla bla, de toutes façons c'est facturé à une société donc je la récupère quoiqu'il arrive
Mais sinon j'hésite toujours entre un 200 ou un 300 ... Voir ce qui convient mieux pour des photos de sport (principalement hockey sur gazon, donc en plein air), avec maxi un monopod pour stabiliser, mais besoin d'une mise au point rapide, et puis que ça vaille la peine d'avoir une certaine longuer face à mon 18-125 ...
fedo a dit:bon le probleme du 70-200 f4 c est la pingrerie de canon, pas de collier de pied fourni et il est tres cher.
Ouais mais si l'objo est 4, et baisse d'une ou deux valeurs d'ouvertures, je passe à 5.6 ou 8, donc plus d'autofocus si je
@ybee a dit:Impressive, j'aime beacoup!!
C'est quoi les specs de cet objo ? Ouverture, distance de mise au point mini, prix?
Foguenne a dit:
j'ai une mante extraite d'une série faite au 50mm f1,8 Canon
avec 68mm d'allonge,
fedo a dit:tres interessante solution, quel matos as tu utilise exactement ?