[MGZ] alèm a dit:remplacement confirmé à la Kina... bon en même temps, en disant ça, je me demande comment je vais encore en vendre... :siffle: :rolleyes:![]()
![]()
Si la canf fait des dons, je suis preneur...
[MGZ] alèm a dit:remplacement confirmé à la Kina... bon en même temps, en disant ça, je me demande comment je vais encore en vendre... :siffle: :rolleyes:![]()
![]()
Nathalex a dit:Alors, moi, je dois encore en être au début parce que je sous expose dans 80% des cas![]()
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi j'ai tout faux, ce serait super sympa !!!
Hein?!?macinside a dit:vu le prix de vente de ton nikon et de son objectif ça te ferai un 50 mm f1,8 pour ton eos :zen:
[MGZ] alèm a dit:mackie et l'usageusure du français... :siffle:
La rue des jacobins vient de m'informer qu'alèm a raison. Tant pis.[MGZ] alèm a dit:possible mais inutile et urgent à faire pour dépenser de l'argent pour rien.surtout si à l'origine il était monté sur un EM (l'appareil idéal pour une sortie à La-Pointe-Aux-Oies un mois de novembre...
)
Il existe des 70-200 pour pas trop chers et rien que pour le numérique. Cool.
il voulait surement dire 50-200...
fedo a dit:je ne sais même pas comment on peut faire pour vouloir en acheter.
ben on bave devant un 70-200 f2,8 L et quand on voit le prix ... on prend ce qu'on peu ce payer :rateau: