Objectifs pour Canon EOS numériques

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vinche
  • Date de début Date de début
[MGZ] alèm a dit:
remplacement confirmé à la Kina... bon en même temps, en disant ça, je me demande comment je vais encore en vendre... :siffle: :rolleyes: :D :D

Si la canf fait des dons, je suis preneur... :D je connais une assoce qui serait ravie ! Au fait c'est quoi ce bruit qui se produit en venant sur cette page ???? (enfin la precedente...)

... enfin j'espère. :D

Je viens de trouver dans le placard de mes parents un objectif Tamron qui m'a l'air de faire du 70-210, f4.
La référence exacte? J'en sais rien. :D
Il était monté sur un Nikon EM.

Est-il possible, à l'aide d'un machin, de le mettre sur un EOS 350D?
Si oui, comment fait-on?

possible mais inutile et urgent à faire pour dépenser de l'argent pour rien. ;) surtout si à l'origine il était monté sur un EM (l'appareil idéal pour une sortie à La-Pointe-Aux-Oies un mois de novembre... :D)

Arfff, je m'en doutais bien.
Je sais que je perds un peu tout si je montre l'objectif sur l'EOS, mais comme j'ai pas l'intention d'investir avant un petit moment (bah oui, le reflex a deux mois, madame ne sera pas ravie si je m'équipe dans la foulée :D)...
Donc voilà... Mais si la bague coute la peau du cul et que ça rend mal. :(

[MGZ] alèm a dit:
mackie et l'usage usure du français... :siffle:
:D

Merci Mackie. En fait, je n'ai ni l'intention de vendre quoi que ce soit, ni d'acheter autre chose qu'une bague pour le Tamron. Et si ça vaut le coup.
Alèm me dit que non. On verra donc plus tard.

[MGZ] alèm a dit:
possible mais inutile et urgent à faire pour dépenser de l'argent pour rien. ;) surtout si à l'origine il était monté sur un EM (l'appareil idéal pour une sortie à La-Pointe-Aux-Oies un mois de novembre... :D)
La rue des jacobins vient de m'informer qu'alèm a raison. Tant pis.
Bon, on verra plus tard, mais moins tard que prévu. :D Il existe des 70-200 pour pas trop chers et rien que pour le numérique. Cool.
Ils ne sont pas très lumineux, mais apprendre de la photo avec des Canon L, c'est peut-être un peu trop... :siffle: :p