le f/4macinside a dit:ben on bave devant un 70-200 f2,8 L et quand on voit le prix ... on prend ce qu'on peu ce payer :rateau:
le f/4macinside a dit:ben on bave devant un 70-200 f2,8 L et quand on voit le prix ... on prend ce qu'on peu ce payer :rateau:
Il existe des 70-200 pour pas trop chers et rien que pour le numérique. Cool.
fedo a dit::heu: heu t'es sûr là ? pas en EFS, ni en DC sigma, ni en tamrom Dii, ni même chez tokina...
[MGZ] alèm a dit:il voulait surement dire 50-200...
note : salue RV de ma part quand tu le vois mon gars Ed... :siffle:
Comme je dis, faut bien commencer avec quelque chose. Je me vois mal débuter avec des objectifs à 600 ou 1000.fedo a dit:je ne sais même pas comment on peut faire pour vouloir en acheter.
Mais ça fait tout de même envie.fedo a dit:en fait c'était prémonitoire, y a peut-être du nouveau du côté de chez sigma...
on parle d'un 50-150 f2.8 HSM EX DC de moins de 800 g et demoins de 600 .
Question de budget. Le f4 m'a permis d'ajouter le fameux SP AF 28-75mm F/2.8 XR Di LD Aspherique (IF) de Tamron.macinside a dit:le F4 est beau :love: mais je bave plus dessus ... depuis que j'ai le f2,8 :love: gros zizi blanc dixit alèm :rateau:
Ed prend le sigma 70-300 APO macro DG (attention tous ces sigles sont importants), c'est même le prix et c'est bien mieux.Comme je dis, faut bien commencer avec quelque chose. Je me vois mal débuter avec des objectifs à 600 ou 1000€.
macinside a dit:ben on bave devant un 70-200 f2,8 L et quand on voit le prix ... on prend ce qu'on peu ce payer :rateau:
Virpeen a dit:Avant de le vendre, tu ne le ferais pas essayer à de pauvres pseudo-photographes qui n'ont qu'un Lensbaby ? :rateau:
macinside a dit:j'y pensemais bon ce 50 mm f1,2 L me tente beaucoup, j'ai hâte de voir les tests
par contre le collier n'étant pas sur la photo ça laisse penser que canon est toujours aussi radin sur les accessoires![]()
fedo a dit:ni pour le 50 f1.2 ni pour le 70/200 f4 IS il ne faut compter être sous les 1000 AMHA.