Objectifs pour Canon EOS numériques

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vinche
  • Date de début Date de début
j'ai la possibilité d'avoir un 70/200 F4L pour 550 en occase. Apparemment tres bien entretenu, mais plus sous garantie.
D'apres vous, je saute sur l'occasion ou vaut mieux se prendre le même en neuf sur un site ricain comme BHphoto ?

je viens d'en trouver un neuf sur une boutique ebay française à 599€ avec garantie 2 ans....ca me parait mieux !

il n'y en avait qu'un de dispo et il a été acheté ......:mad:

je me suis fait griller sur ce coup la....je n'aurai pas du tant hésiter :(

Kékun a lu un test du 70-200 4L IS ?
Lastrada doit bien avoir ça, il en a un :)

EDIT: Désolé, j'ai lu trop vite, j'avais pas vu le IS, et le sien n'est pas stabilisé.

oh, ça fait parti des optiques pour lesquelles il n'y a guère besoin de test : le poids te convient, l'ouverture aussi, et c'est dans ton budget ? alors fonce ;)
oui mais non... parce que ça ça me tente bien ... l'économie réalisée pourrait me faire oublier le poids supplémentaire :siffle:

oui mais non... parce que ça ça me tente bien ... l'économie réalisée pourrait me faire oublier le poids supplémentaire :siffle:

Ben c'est de la belle ouvrage, c'est sûr, mais faut être prêt à le porter : je l'ai utilisé sur un 20D et, bon, c'est pas un objectif de balade :)

F4 constant c'est déjà pas mal et le rapport qualité-prix évoqué plus haut est excitant ;)

Mais 800 e pour un f2.8, c'est tout aussi tentant… :zen: :rose:

Vous m'arrêtez si je dis une connerie, mais l'IS te permet de gagner un diaph au moins. Donc sauf si tu vises la prise de vue en basse lumière ou du flou de profondeur de Champs, le F4 IS est plus léger (mais suffisamment lourd pour donner du corps au 350D :D ).

Mais de toute façon, comme le dit Antoine, on est dans du bon L là.

Y'a pas de l'IS sur le 2.8, aussi ?

Y me semblait avoir eu en main un 2.8 avec tout ce qu'y faut en antivibration… Mais sirdeck a raison : si l'IS fait gagner genre un diaph, ça devient intéressant ;)

C'est bien le dilemne : en gros on doit avoir les mêmes perf entre le 4 IS et le 2.8 non stabilisé avec des écarts sur le prix et le poids... :rateau::confused: