J'hallucine ou bien ça fait 24 heures que tu as ton bidule et tu n'as toujours pas posté la moindre photo pour calmer nos esprits enfiévrés de jalousie cupide ?
Les DNG passent tranquille dans lightroom...(forcément)
J'hallucine ou bien ça fait 24 heures que tu as ton bidule et tu n'as toujours pas posté la moindre photo pour calmer nos esprits enfiévrés de jalousie cupide ?
http://toutwindows.com/pentax/pubtv.shtml
le lien pour voir les pub pentax (désolé pour le site :!)
au fait Yvos t'as quoi comme objectif pour ton KIOD avant de parler photo ?
moi je vais m'offrir le 40mm et le 70mm pancake![]()
ouais, tu as raison, mais là, j'ai pas trop l'occaz de faire des photos, vu le temps de merdouille qu'on se traîne et le manque de sujets attrayants...une photo de mon bureau, t'en veux?![]()
Les vrais artistes révolutionnaires ne s'embarrassent pas de contingences aussi petit-bourgeoises que la météo ou l'intérêt du sujet ! Social traître !
bon aller:
une photo à 800 pour voir un peu le fonctionnement du SR et la présence de bruit
800 iso - 77mm ouvert à 1.8 - temps de pause: 1/8eme SRon
Pourquoi dommageC'est pas mal comme resultat pour un capteur APS-C en terme de bruit, mais je pense que c'est largement corrige par le processeur... Dommage...
mais je pense que c'est largement corrige par le processeur... Dommage...
C'est pas mal comme resultat pour un capteur APS-C en terme de bruit, mais je pense que c'est largement corrige par le processeur... Dommage...
http://toutwindows.com/pentax/pubtv.shtml
le lien pour voir les pub pentax (désolé pour le site :!)
au fait Yvos t'as quoi comme objectif pour ton KIOD avant de parler photo ?
moi je vais m'offrir le 40mm et le 70mm pancake![]()
Et alors? Quel est le problème?
Du reste, question bruit, il me semble que le K10 est celui qui sacrifie le moins le détail, d'après les quelques comparaisons qui avait trainé sur le net
C'est un crop avec un rapport 1:1 ou tu as redimensionné l'image ?Et que penses tu des 1600iso de mon 400D...![]()
Salut.
C'est un crop avec un rapport 1:1 ou tu as redimensionné l'image ?
@+
iota
Et que penses tu des 1600iso de mon 400D...![]()
Reste qu'avec une stab (tu sais, le truc que canon ne mettra jamais dans ses boitiers)
Normal, ils vont pas se cannibaliser !