pentax K10D/samsung GX-10

Salut.

Et niveau qualité/prix il vaut quoi ce 50-200mm ?
Plus qu'un euro dans tous les cas ;)
Tu auras plus de chance avec cette question sur le topic dédié aux objectifs Pentax/Samsung.
Si mes souvenirs sont bons, sans être exceptionnels, les résultats sont plus qu'honorables.

Au passage, j'ai fait l'acquisition du K10D ce week-end :love:
Pour une raison inconnue, la Fnac a baissé son prix de 50€ pendant quelques jours (849€ à la place de 899€).

@+
iota

• J’aime
Réactions: DarKOrange
Salut.

Plus qu'un euro dans tous les cas ;)
Tu auras plus de chance avec cette question sur le topic dédié aux objectifs Pentax/Samsung.
Si mes souvenirs sont bons, sans être exceptionnels, les résultats sont plus qu'honorables.

Au passage, j'ai fait l'acquisition du K10D ce week-end :love:
Pour une raison inconnue, la Fnac a baissé son prix de 50€ pendant quelques jours (849€ à la place de 899€).

@+
iota

Petit veinard :up: moi je me suis fait voler le mien la semaine dernière :( Tu vas voir il est génial :love:

• J’aime
Réactions: iota
Salut.

tiens il se murmure que Pentax sortirait un K10D Super à l'automne.
Si l'évolution est la même que pour le K100D Super, je ne rate pas grand chose ;)

@+
iota

Je fais ptet bien d'attendre du coup pour acheter le boîtier…

Je ne vois rien à rajouter à mon K10, mème avec le flash AF 360 FGZ (qui lu est dispo)il fait merveille en reportage mariage.
Alors attendre c'est louper des milliers de clichés. Par contre faut pas réver, le 18x55 n'est pas à la hauteur, il suffit de comparer les clichés avec c'est fait au 1,4 85 pour voir que le capteur n'est pas entièrement exploité par le zoom.
:up:

Quelques photos de la série limitée du K10D Camera Grand Prix 2007 sont disponibles ici.

Pour rappel, firmware 1.30 en approche :
k10dgp12.jpg

@+
iota

On sait ce qu'il va apporter?

...merci :o

Salut.

Le firmware 1.3 est disponible ici.

Il apporte le support des optiqies SDM.

@+
iota