Bienvenue à tous les petits nouveaux![]()
Eh, tu ne serais pas un peu sexiste ?...Y a des nouvelles aussi !! :mad:
Non, simplement, il cause correct le français (très mieux que toi)* ! :o
(*) Je te rappelle qu'en français, le "mélange des genres" se traite au masculin, c'est une règle de grammaire qu'on apprend en CE2 Du moins en était-il ainsi durant l'année scolaire 1962-63, lorsque je fréquentais cette classe, donc, ça n'est absolument pas une question de sexisme, mais bien de belle et bonne grammaire !![]()
Non, simplement, il cause correct le français (très mieux que toi)* ! :o
(*) Je te rappelle qu'en français, le "mélange des genres" se traite au masculin, c'est une règle de grammaire qu'on apprend en CE2 Du moins en était-il ainsi durant l'année scolaire 1962-63, lorsque je fréquentais cette classe, donc, ça n'est absolument pas une question de sexisme, mais bien de belle et bonne grammaire !![]()
Tu n'as jamais pensé à faire médium ? Sérieux tu as lu dans mes pensées le message que je voulais faire passer ! Coquin va, il y a des choses intimes !![]()
Si ça à réellement existé, les temps ont bien changé, maintenant elles ne veulent/peuvent plus la fermer. :sick:J du temps où les femmes ne pouvaient que se taire.
Je sens que certains vont se faire tirer les oreilles par lesdites dames et demoiselles !Si ça à réellement existé, les temps ont bien changé, maintenant elles ne veulent/peuvent plus la fermer. :sick:![]()
Mesdames, mesdemoiselles bienvenues sur MacG![]()
![]()