Simple "mis eà jour" du 10.3.9 à 10.4 sans aucun probleme (import de 12.000 mails, iLife ok, etc).
Du bonheur et de la simplicité.
Du bonheur et de la simplicité.
AL3xKro a dit:Perso, j'ai fait les trois.. Et la clean install me donne le plus de satisfaction.. Pas de ralentissement mais je pense qu'un rajout de ram est à pprévoir..
.
Non, non.Yip a dit:Pas trop d'accord pour les G3, certains ici témoignent du coup de fouet donné à leur machine (ex macounette je crois avec une palourde), d'accord je n'ai pas essayé moi-même.
Eh bien moi je persiste et signe : s'il y a bien une option "bâtarde" c'est la mise à jour. L'option "archiver et installer" a au moins le mérite d'être "clean".kathy h a dit:Et bien Je continue à penser qu'une mise à jour est préférable à l'option " archiver installer" qui est une option batarde.
ainsi si la MàJ simple rame, il faut faire une clean installation ( l'option "archiver installer" m'inspire moins confiance que MàJallez savoir pourquoi ....)
juju palavas a dit:sauf mail 2 qui ne fonctionne pas
Avais-tu des plugin installés pour Mail 1 ? si oui faut les virer.juju palavas a dit:simple mise a jour tout est parfait sauf mail 2 qui ne fonctionne pas
kathy h a dit:Avant de ma lancer dans l'installation de tiger j'aimerais bien faire une petite enquête
J'aimerais connaître le pourcentage, chez les membres de macgé qui ont installé tiger, de ceux qui ont :
1) Fait une simple MàJ de 10.3.9 vers 10.4
2) Ceux qui ont choisi l'option " archiver installer"
3) Ceux qui ont fait une " clean installation"
4) Quels problèmes ( graves uniquement ) rencontrés ( si aucun l'indiquer )
Même si dans les différents forums sur tiger, chacun explique la méthode choisie, ça serait bien si dans cette discussion , chaque personne indiquait :
- quelle méthode elle a choisie ,
- sa configuration ( quel ordi )
- si leur système était ancien ou non ( j'ai l'impression que si on a panther depuis pas très longtemps comme on l'a, en principe, moins bidouillé , la MàJ est moins risquée
- quel problème exact rencontré ( je parle des problèmes graves uniquement pas ceux qui sont résolus tres vite et facilement )
On pourrait même ajouter :
5) Vous n'avez pas encore installé tiger , pourquoi?
ce qui est mon cas, j'attends de voir les problèmes rencontrés et éventuellement la 1ère MàJ de tiger...
Kr!st0f a dit:Mise à jour effectuée sur un iMac G5, aucun soucis mis à part un kernel panic dans les 2 heures qui ont suivies l'install, depuis tout roule.
Même mise à jour sur mon PWB, aucun soucis.