Taches sur écran imac alu 24"

soit tu utilises CoconutIdentityCard qui t'affiche le pays et la date. Dans mon cas il ne sait pas le dire. Mais Temperature monitor (qui sert a afficher ... la temperature des differents composants), m'affiche l'info dans la fenetre System Info.

Ok merci ... mon MB vient de Chine ...:mouais::mouais::mouais: je ne peux pas dire que j'en suis ravie...

Bonjour,

je suis passer dans une grande surface est j'ai bien regarder 'vos écrans' 20 et 24 pouces, justement avec une 'demo' ou un écran de sauvegarde, donc de jolie images, j'ai rien vue d'anormal...

des series surement? non?

le mieux ce serait que vous fassiez un bitmap mettant en 'valeur' ces défauts, les défauts serait de suite visible en chargent avec photoshop ou un autre ce fichier.

bye

quelqu'un a fusionné mon post sur CE probleme qui n'a aucun rapport avec les problemes de difference de luminosité.
c'est tres dommage.

Voici de nouveau mes photos :

Je crois qu'il parle des traînées grises visibles surtout sur la 1° image et pas des petites traces de poussières:zen:

sauf que la traîné en question c'est une amalgame de poussière et je suis que si on démonte la machine le ventillo en bas a gauche sera aussi plein de poussière :zen:

on verra la réponse du SAV.

(je suis pas aussi sur que toi)

Plusieurs utilisateur ont eu le même problème.

Réponse semaine prochaine :zen:

J'en ai démonter suffisament pour être sur ;) :zen:

Reste a voir si le sav te dis tout :zen:

Donc cette poussière serait passée entre la vitre et l'écran, c'est ça? normalement l'un devrait épouser parfaitement l'autre sans laisser d'espace me semble-t-il... cela veut dire que la vitre n'est pas parfaitement plane, ou alors c'est l'écran:confused: .... dans ce cas là, apple choisit mal ces fournisseurs, es-tu d'accord Macinside?

J'en ai démonter suffisament pour être sur ;) :zen:

Reste a voir si le sav te dis tout :zen:

Non, non, ce n'est pas une question de poussière. Nous sommes quelques-uns (peut-être une dizaine sur MacGénération) à avoir ce souci de traînées grises sur des iMac Alu 24". En tout cas, pour ce qui me concerne, mon ordi est totalement à l'abri de la poussière.

Par ailleurs : en effet, les fils fusionnés traitent deux problèmes bien distincts. D'un côté des soucis d'homogénéité de la dalle (avec halo lumineux sur écran noir ou foncé, différences de luminosité entre côté droit et gauche de l'écran...) et de l'autre des soucis de trainées blanchâtres ou grises derrière la dalle en verre, partant le plus souvent du coin supérieur gauche de l'écran.