Apparament, il y a longtemps que Acrobat Reader permet de faire une recherche dans les PDF. Je ne vois pas en quoi Tiger va innover de ce côté là.
nicogala a dit:N'importe quel user lambda ou nouvel user ne verra rien de tout ça en lançant Tiger la première fois sur son Mac tout neuf (donc vierge) ... après, l'user averti qui a déjà un Mac sous Panther, ben justement, s'il s'est un peu renseigné il le saura, et j'imagine qu'apple va penser à inclure un message du genre "l'indexation peut prendre un certain temps..." le fameux "this may take a while..." et tout le mnde sera averti ainsi, donc je pense qu'il n'y aura pas de pblm à ce niveau là
bompi a dit:Cela veut-il dire que :
- tu as installé Tiger ex nihilo
- malgré tout, Spotlight a indexé à tout va ?
Curieux.
En effet, comme je l'ai dit, après une "clean install", spotlight a commencé d'indexer mes disques externes, mais en douceur. C'est quand j'avais fais une mise à jour Panther -> Tiger que le problème est survenu.
J'ai testé l'autre jour, et c'est clairement pas une nouveauté, la gestion du contenu pdf pour les recherches.Delgesu a dit:Apparament, il y a longtemps que Acrobat Reader permet de faire une recherche dans les PDF. Je ne vois pas en quoi Tiger va innover de ce côté là.
WebOliver a dit:Je le répète, ce sujet n'a pas été créé pour répondre à des questions techniques bien précises sur le passage de Panther à Tiger, sur Tiger lui-même ou sur des bugs résolus ou non, etc. Ce sujet existe pour débattre de Tiger sur le fond, sans entrer techniquement dans les détails «basiques» et sur l'impact qu'OS 10.4 aura sur notre manière de travailler et d'utiliser un ordinateur. N'oubliez pas que les développeurs ont une NDA a respecter, évitez donc dans la mesure du possible de leur poser des questions embarrassantes auxquels cas ils ne répondront pas.
Merci à vous de rester dans cette ligne. :zen:
Ozone a dit:Salut à tous
Selon vous, est-ce que Tiger intègrera mieux les applications de base (iApps) en bi-processing ? Histoire de savoir s'il vaut mieux s'orienter vers un bi. plutôt qu'un mono PM G5 ?
Merci d'avance pour les réponses.
fakemark a dit:Salut à tous,
La capacité mémoire la carte graphique influencera-t-elle les performances de core image ? J'entends entre une radeon 9700 64 et 128 MB ?? Si, oui, est-il possible d'estimer grossierement dans quelle mesure ?
Merci Manu et les autres pour cet excellent fil !