Un utilisateur de PC étonné!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr />

Ah ben la il doit pas te rester grand chose, à part le cable d'alimentation et ta chaise et encore
wink.gif

[/QUOTE]

En gros il te reste Windows 2000...
tongue.gif
laugh.gif

A.k.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr /> Euh, allez, je t'acorde MS DOS mais pas plus, faut pas déconner non plus
wink.gif

[/QUOTE]

tongue.gif
wink.gif

Rappelons quand même qu'il n'y a plus de DOS dans les version NT, 2000 et XP de Windows... Juste un émulateur pour faire tourner certaines vieilles applis, tout comme il n'y a rien d'OS 9 dans OS X, juste le mode Classic.

A.k.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> aaaahhhh fait ierch... il à encore cassé sa laisse ce vieil ours... j'avais dit à Alèm de lui faire un enclos....
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
M-D-R !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

D'ailleurs dans le forum Jurassic Mac, tu as une belle photo de mon bureau dans "Mes Vieilleries" ...

[/QUOTE]

j'ai vu...comment as tu pu garder tout ce bazar????
moi j'ai vendu l'imac 233 et l'apple 2c est dans le garage...
sur mon bureau ,c'est bien propre avec l'eMac (que tu n'aimes pas ,mais que je trouve génial)le modem ADSL,le scanner Epson 2450(assez gros) et la petite table lumineuse hama avec la loupe pour visionner les diapos..c'est tout!!
l'imprimante canon est sur un petit meuble a coté avec les cd en dessous...
a l'occasion ,je passerai une photo...
me reste un scanner canon tout neuf dans le cagibi,une epson 710 et un agfa 1212u dans le placard...

PG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par a.k:</font><hr /> C'est vrai que lorsqu'on lance de lourdes tâches comme une gravure de CD, le PC ralentit beaucoup,

[/QUOTE]
Je ne considère pas la gravure de CD comme une tâche lourde.
Je surfe sur le Net pendant que je grave sans problème (entre 24x et 48x), pourtant, mon iMac n'est pas une bête de course non plus.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Je ne considère pas la gravure de CD comme une tâche lourde.
Je surfe sur le Net pendant que je grave sans problème (entre 24x et 48x), pourtant, mon iMac n'est pas une bête de course non plus.

[/QUOTE]

Ca dépend ce que tu considères être une lourde tâche... Graver un CD nécessite une utilisation simultanée et longue d'une partie des ressources de plusieurs composants vitaux du PC... C'est ce genre de tâche que Windows a du mal à assumer (surtout sur les "vieux pc"), là où Os X y arrive sans problème avec son multitâche préemptif... Mais si tu considères qu'une tâche lourde c'est l'application d'un gros effet Photoshop, même Adobe te dira que les récents PC sous Windows écrasent n'importe quel Mac...

Je parlais de çà parce que je trouvais totalement faux de dire que Windows rame tout le temps, même en bureautique... Il rame pour le multitâche intensif, même si çà c'est amélioré avec le nouvelles configurations plus puissantes...

A.k.

Perso la gravure sous Toast, non merci?
Il ne doit pas bien gérer? Je peux faire du web ou de la zic'? heureusement! Mais d'ici à avoir un message dans une appli ou en lancer une?! l'horreur!

Sous iTunes ou sur le bureau, je peux ouvrir Photoshop, écouter de la zic' et aller sur le web?
Mais le bureau pour graver c'est bien galère!

@+?
Harold

P.S.: Pb de gravure DVD: ici

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Heu, hrsg, y a plein de points d'interrogation à ton message, j'ai du mal à la comprendre en plus.

[/QUOTE]
Je pense que c'est Safari qui remplace les points de suspension (...) par ?
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hrsg:</font><hr /> Perso la gravure sous Toast, non merci?
Il ne doit pas bien gérer? Je peux faire du web ou de la zic'? heureusement! Mais d'ici à avoir un message dans une appli ou en lancer une?! l'horreur!

Sous iTunes ou sur le bureau, je peux ouvrir Photoshop, écouter de la zic' et aller sur le web?

@+?
Harold

[/QUOTE]

Can you repeat, please ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Bonne réponse, claire et objective, ça arrive pas souvent quand on parle de Windows sur ce site
crazy.gif

[/QUOTE]

smile.gif
zen.gif

A.k.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr />
Je pense que c'est Safari qui remplace les points de suspension (...) par ?
frown.gif

[/QUOTE]
Oui, mais il remplace aussi les symboles euros, et d'autres trucs, enfin là ça doit être en effet des points de suspension.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hrsg:</font><hr /> Perso la gravure sous Toast, non merci?

@+?
Harold

[/QUOTE]

j'avais l'impression d'être trop déf.... alors j'ai pas posté tout à l'heure mais dark templar m'a rassuré, il me reste de la lucidité...

ça veut dire quoi ce que tu as écrit ?????
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hrsg:</font><hr />Perso la gravure sous Toast, non merci?

@+?
Harold

[/QUOTE]

Ben c'est clair pourtant !!

Il dit que pour Photoshop avec le bureau de toast et la zik, c'est vachement plus simple qu'avec un surfeur qui fait des messages iTunes sous une appli galere qui gère mal l'horreur du web sans lancer une ouverture de graveur perso !!

Facile nan ?

Enfin je crois
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr />

Il dit que pour Photoshop avec le bureau de toast et la zik, c'est vachement plus simple qu'avec un surfeur qui fait des messages iTunes sous une appli galere qui gère mal l'horreur du web sans lancer une ouverture de graveur perso !!

Facile nan ?

Enfin je crois
wink.gif

[/QUOTE]

bon, ben s'il pouvait parler en français au lieu de parler en MaamuT peut-être qu'on pourrait tous comprendre
crazy.gif

Facile nan ?

Enfin je crois
wink.gif

[/QUOTE]

Pour l'horreur du web, c'est normal : c'est à cause d'Explhorreur...
laugh.gif
tongue.gif

Heu j'ai un PC qui date de un ans et demi au moins avec dessus un graveur plextor muni de la technologie "burn proof" ou quelque chose comme ça et win 2000, je n'avais aucun problème a graver pendant que je fesais plusieurs choses en même temps, j'ai même fait un essai en jouant à quake et la gravure à réussi !!
Alors faut arreter et y'a aussi le hardware qui compte !

Bo.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philippe71:</font><hr /> a été surpris de voir que pendant la gravure de ses cds ,on a fait plein de trucs derriere en meme temps,alors que d'apres lui ,sur son PC sous XP,il ne peut pas bosser derriere pendant qu'il grave!

[/QUOTE]