M
Elle marche bien cette version, je n'ai pas encore rencontré de soucis ! Un gros progrès au niveau testing chez Apple, ou une impression personnelle ?
Bonsoir,
Niveau batterie, celle-ci fond :eek::eek::eek:
Je suis obligé de là recharger le soir. Je n'ai jamais eu ça sous IOS 13.
Avez-vous le même problème ?
Pour info je suis à 96% de capacité maximum depuis décembre dernier.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Niveau batterie, celle-ci fond :eek::eek::eek:
Je suis obligé de là recharger le soir. Je n'ai jamais eu ça sous IOS 13.
Avez-vous le même problème ?
Pour info je suis à 96% de capacité maximum depuis décembre dernier.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Bonne soirée.
L'icône de droite, avec les 66%, c'est… ?J'aime bien ce widget permettant de voir la batterie de tous nos appareils (mais à priori que ceux Apple)
Le boitier de rechargeL'icône de droite, avec les 66%, c'est… ?
J'aime bien ce widget permettant de voir la batterie de tous nos appareils (mais à priori que ceux Apple)
Voir la pièce jointe 191617
Sinon, gros bug avec Antidote... Chaque fois que j'appuie sur une touche, cela m'affiche comme quoi j'aurais collé qqc de mon mac :banghead:
C'est la seule application qui me fait ça (la fr et la en), donc c'est plus un bug de l'application que de iOS. Mais vraiment bizarre.
Voir la pièce jointe 191621
Dernier point, avez-vous aussi une demande des applications pour savoir ce que vous avez de connecté à votre iPhone ?
Ce matin, plus de bug, pourtant je n'ai pas eu de mise à jour... :eek:Sinon, gros bug avec Antidote... Chaque fois que j'appuie sur une touche, cela m'affiche comme quoi j'aurais collé qqc de mon mac :banghead:
C'est la seule application qui me fait ça (la fr et la en), donc c'est plus un bug de l'application que de iOS. Mais vraiment bizarre.
J'ai fait une capture de ce message. L'avez-vous aussi ?Dernier point, avez-vous aussi une demande des applications pour savoir ce que vous avez de connecté à votre iPhone ?