Bonjour il m’a indiqué la météo ce matin
Ah j’ai compris pourquoi, enfin je pense lol , la géolocalisation était désactivée pour la météo, je viens de refaire un essai ... tout fonctionne comme avant [emoji1419] merci à toussss
Bonjour il m’a indiqué la météo ce matin
Bonjour, j'ai également un iPhone X et je suis resté en version 13 ... Si je suis vos conseils je reste en version 13 pour le moment ? D'autre part mon écran d'accueil est déjà organisé voir l'image. Croyez vous que je pourrais garder cette organisation qui me convient ?C’est version d’iOS est une vrai catastrophe au niveau de l’autonomie. Sur mon iPhone X, impossible de faire une journée sans devoir recharger alors qu’avec iOS 13, je n’avais pas besoin de le faire. Sur mon 11 Pro Max, l’autonomie a aussi légèrement chuté dans que ce soit aussi frappant que sur le X. J’espère qu’Apple va réagir assez vite
Ah j’ai compris pourquoi, enfin je pense lol , la géolocalisation était désactivée pour la météo, je viens de refaire un essai ... tout fonctionne comme avant [emoji1419] merci à toussss
Il n'y a pas de réorganisation automatique de tes icônes/dossier actuel. Il y a juste une page supplémentaire avec des dossiers créés automatiquement. Donc tu peux avoir des icônes dans 2 pages différentes.Merci et pour la réorganisation automatique des icônes c'est obligatoire ?
Personne ne généralise, chacun donne SON feedback, à partir du moment où ce phénomène touche un certain nombre de personnes, on peut parler de problème, non ?Arrêtez de généraliser pour l’autonomie
Ou peut-être des apps (pas encore optimisées) ?Comme quoi, cela depends vraiment des usage
Ma batterie a été changée récemment et à 100%.
Depuis la mise à jour je constate 2 problèmes majeurs parmi une foultitude de désagréments mineurs:
1) le matin, batterie chargée pendant la nuit, mon iPhone X s'éteint après quelques secondes d'utilisation.
2) l'autonomie est nettement réduite
Que faire ?
Merci
Michel
Il est possible de supprimer l’affichage de ces pages. Pas fait le test pour vérifier si par la même occasion cela supprime les dossiers d’applications créés et presents dans cette page.J’ai remarqué que les petits repères ronds au bas des pages d’accueil d’iPad OS 14, qui permettent de repérer la quantième page sur laquelle on est, sont sensibles au toucher : comme sur iOS 14, où ils permettent, une fois la modification de l’écran d’accueil enclenchée, de choisir la bibliothèque d’apps et le nombre de pages. Sauf que là ça n’active rien. Mais peut-être verra-t-on arriver prochainement des nouveautés de ce côté, comme l’ajout de widgets ?